• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le SQUAD29 en quête de joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Reply from Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SQUAD 29
Amis Francophones en quête de crew réglo, rejoignez le Squad 29 !
Bonne petite équipe accessible classée dans le top 35'000 monde.
Délires, missions, courses et autres activitées en équipe.
Bonne conduite et bonne ambiance !

REQUIS :
>Joueurs réglos avec une bonne conduite
>Tous niveaux
>Chat vocal via Teamspeak 3(PC, Android, IOS - Adresse sur notre page).
Venez sonner à la porte !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #2
Je rejoins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #3
T'es connecté ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Reply from Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #4
Oui je suis actuellement connecté

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #7
Ajoute moi :
Matzz_76
j'ai 17ans et je cherche un crew pour m'amuser et faire des vrais truc de crews Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Reply from Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #8
Salut d'accord pas de soucis ! je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu a Teamspeak 3 je t'invite a nous rejoindre !

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #9
envoi le teamspeak en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Reply from Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le SQUAD29 en quête de joueurs #10
D'acc voilà !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires