• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le son de la boite magique de black ops

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Le son de la boite magique de black ops #1
Salut ce n'est pas un glitch mais je voudrais savoir si quelqu'un avait un lien avec le bruit de la boite magique de black ops ? Merci

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Sheiitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Le son de la boite magique de black ops #2
Tu prend ton téléphone, moi sur mon S3 j'ai un bon enregistreur vocal, tu essaye d'avoir le plus grand silence possible, tu enregistre, tu prend ton cable USB.. go ordinateur et prend le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Le son de la boite magique de black ops #3
J'ai un vieux téléphone :/ mais je vais continuer mes recherches et merci a toi

Discussions similaires