le soleil ne ce couche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
En effet , c'est juste une expression , mais en réalité je vais vous expliquer ce qui ce passe :)

• La Terre effectue un tour complet sur elle-même en 24 heures , ce qui explique la nuit et le jour
  • La Terre tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
  • La Terre tourne également autour du Soleil, en un an, et selon un axe incliné. C’est ce qui explique les saisons : selon la position de la Terre, les rayons du Soleil frappent plus ou moins directement les différentes régions du globe.

pour plus détailler , je vais expliquer simplement , prenons exemple de la France et des états unis , Donc la Terre est une sphère qui tourne sur elle- même donc logiquement un moment donné , il y aura une partie de la terre qui sera éclairé et l'autre non ! Quand on n'a le soleil qui viens d’apparaître en France il disparaît aux états-unis :oui: puisque la terre a tourné , c'est tout , mais en réalité c'est pas le soleil qui s'en va et reviens :)

Voila c'était juste informatif , bonne journée :nerveux2:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
J'aimes
407
En effet , c'est juste une expression , mais en réalité je vais vous expliquer ce qui ce passe :)

• La Terre effectue un tour complet sur elle-même en 24 heures , ce qui explique la nuit et le jour
  • La Terre tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
  • La Terre tourne également autour du Soleil, en un an, et selon un axe incliné. C’est ce qui explique les saisons : selon la position de la Terre, les rayons du Soleil frappent plus ou moins directement les différentes régions du globe.
pour plus détailler , je vais expliquer simplement , prenons exemple de la France et des états unis , Donc la Terre est une sphère qui tourne sur elle- même donc logiquement un moment donné , il y aura une partie de la terre qui sera éclairé et l'autre non ! Quand on n'a le soleil qui viens d’apparaître en France il disparaît aux états-unis :oui: puisque la terre a tourné , c'est tout , mais en réalité c'est pas le soleil qui s'en va et reviens :)

Voila c'était juste informatif , bonne journée :nerveux2:

Heummm.... C'est quoi l'utilité appart que tout le monde le sait ?

Lasagne

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 053
Ce topic est comment dire...INUTILE

Je me demande qui ici ce disait que le soleil allait ce coucher donc parter de l'univers la nuit et revener le matin avec une tête fatigué ,bientot on aura "Le savez vous,la terre est ronde"

RAW69

RealityGaming
Premium
J'aimes
2 516
Tout le monde le sais ! Quand on dit " le soleil se couche " tous le monde sais que c'est une expression !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.