Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le SNAKE dans YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Discussions générales : Le SNAKE dans YouTube ! #1
Vous connaissez tous à mon avis le jeu SNAKE !
La plus part vont connaitre mais quand une vidéo charge et que vous appuyez sur une touche directionelle, un "serpent" apparait et le but et de toucher les "boulles", logiquement si je me souviens bien c'est une pomme donc le "serpent" doit manger la "boulle/pomme" qui apparait.
Attention, ne sortez pas du cadre de la vidéo ! C'est dur !

Allez, bye je vous laisse manger vos boulles ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : Le SNAKE dans YouTube ! #2
LoL qui ne connaissait pas encore ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Le SNAKE dans YouTube ! #3
Je pense que tout le monde connaissaient mais sivraiment certains ne connaissaient pas, maintenant c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Discussions générales : Le SNAKE dans YouTube ! #4
Ouai tout le monde le sais à cause de cyprien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Le SNAKE dans YouTube ! #5
Moi je l'ai su par hasard en jouant avec mon clavier pendant le chargement ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires