• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le site ne marche pas toutes les 5mins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Réponse de Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #1
Salut :RG:

J'ai un énorme bug toutes les 5 minutes ! Un screen : :pleure:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On peut voir que RG marche pas mais Youtube lui oui ! J'ai tester sur Firefox mais c'est pareil :(

Merci d'avance​

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #2
:rofl: pas de chances , peut être le site :mmh:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #3
Moi aussi, sa beuge! :(

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #4
DDoS souvent , sinon moi aussi sa m'arrive ! :(

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #5
Salut a toi je pense que sa le fait a tout le monde sa !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #6

On peut voir que RG marche pas mais Youtube lui oui ! J'ai tester sur Firefox mais c'est pareil :(

Merci d'avance​
Salut Capsule, tu arriverais à reproduire facilement ce soucis ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #7
J'utilise Google Chrome et je n'ai jamais eu ce problème.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #9
Sa me le fait de moins en moins je trouve !

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #10
@JB

C'est bizarre ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #11
J'ai la même chose aussi depuis 2-3 jours et j'ai aussi un:
L'erreur suivante s'est produite:
Your request timed out. Please retry the request
quand je suis dans un topic, sous Chrome.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #12
Est-ce que tu aurais trouvé un moyen rapide de reproduire ce bug ? Par exemple "en faisant ça et cliquant ici, le bug apparaîtra".

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #13
c'est juste un bug je l'ai déjà eu sa va revenir :ok:

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Réponse de Mr Sam Lébrise™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #14
Le site subit quelques désagréments.
Tout cela va s'arranger :ok:
Mr Sam Lébrise™.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 010
Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #15
sa bug desfois

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #16
Est-ce que tu aurais trouvé un moyen rapide de reproduire ce bug ? Par exemple "en faisant ça et cliquant ici, le bug apparaîtra".
moi aussi ca me le fait depuis a peu près 1 semaine, et ca m'enerve du coup pour acceder au site je perd 5 minutes en faisant des F5 en faite j'ai reality gaming / discussion generale dans mes favoris, quand je clique ca me fait ca :

a chaque fois peu importe l'heure, c'est pareil je fais F5 plusieurs fois genre 20 fois et ca marche

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Réponse de Auro' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #17

Merci d'avance​
Moi aussi desfois ca me le fais :triste:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #18
Sa fait depuis longtemps que j'ai ce problème. Environ 2/3 mois et on me disait toujours ton PC bug etc ... Pour ma part Sur le Mac a mes parents aucun bug mais sur mon PC Windws 7 c'est souvent !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #19
Ça me le fait à chaque fois, quand je lance mon navigateur et que j'ouvre realitygaming. Dès fois cela se produit aussi quand je parle sur la shoutbox, la page change et m'affiche cela.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Le site ne marche pas toutes les 5mins #20
On a trouvé la source, c'est cependant à l'hébergeur de régler le problème, ils travaillent dessus.

En attendant, si vous rencontrez ce problème, un petit F5 fera l'affaire ;) Le bug ne se produit pas sous Firefox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires