1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le shop d'Ideoro

Discussion dans 'Corbeille' créé par ideoro, 22 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ideoro

ideoro Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    Bonjour à tous et à toutes ,
    Je viens de migrer sur xbox 360 et il me reste des jeux et un compte psn à vendre.
    J'avais déja créer un topic pour cela mais il a eté locké car je n'avais pas vu que les conditions pour la vente avait changé. Sur ce topic j'avais deux comptes en vente , un s'est vendu directement . C'est ღ'AlChSx-™ qui me l'a acheté.

Il me reste donc à vendre :

- Un compte PSN (ou SEN) :
    Pseudo : Ideai07
    Prestige 11 level 35 sur Mw3 , Prestige 10 sur Black Ops , Prestige 9 sur Mw2 , Prestige 10 sur WaW.
    Il possède le bug des jetons , donc il a tout débloqué. Il y a aussi sur le compte , Just Cause 2 avec tous les DLCs , Le pass online de Bf3 ( level 41 au passage) , le DLC B2K (Back To Karkand) de Bf3 , le jeu Battlefield 1943 , 3 Dlcs de BO ( sauf Shangri-La) , ainsi que les Jeux Dead Nation et inFamous.

Prix = 40€ négociable

- Des jeux :
    Fifa Street 3 : 5€
    Metal Gear Solid 4 Platinum : 10€
    Pes 2012 : 15€
    Battlefield 3 : 25 € ( le pass est donc utilisé)
    Black Ops edition Hardened (code utilisé) : 30€
    Modern Warfare 2 : 15€

Pour les image aller voir ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ainsi que l’oreillette officiel de Sony : 25€

Image :

Les prix ne tiennent pas comptent des frais de port (hormis pour le compte) qui sont de 3€

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable ( par exemple me demandez pas bf3 à 10€)

Cordialement,
    Ideoro

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité