1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrKx95, 16 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrKx95

    MrKx95 Membre

    Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Messages:
    193
    Appréciations:
    14
    Points:
    3 653
    Eh bien oui, il est fréquent de voir les nouveaux firmwares apporter de nouvelles fonctionnalités attendues et très plébiscitées, ainsi que des verrouillages et sécurités supplémentaires, généralement un peu moins acclamées... Mais le dernier firmware en date a réservé une petite nouveauté sympathique, cachée dans la mise à jour du navigateur de la PS3 : le service Dropboxest désormais accessible et fonctionnel !
    Petit rappel voire explication de ce qu'est Dropbox : il s'agit d'un partage de fichiers gratuit (oui, cela existe encore...) fonctionnant sur le principe du Cloud Computing, à savoir un espace de stockage disponible en ligne de n'importe où et depuis, si possible, n'importe quel appareil connecté et à même de pouvoir utiliser ce service. L'accès au site était précédemment désactivé/non fonctionnel depuis le navigateur de la PS3, mais ce dernier a été mis à jour au sein du firmware 4.10, et il présente désormais la possibilité d'y accéder et donc d'utiliser le service Dropbox.


    Si je t'ai aider un petit 'j'aime' ne coute rien :D
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité