YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Corbeille 📒 : Le service Dropbox dĂ©sormais disponible sur PlayStation 3 #1
Eh bien oui, il est fréquent de voir les nouveaux firmwares apporter de nouvelles fonctionnalités attendues et trÚs plébiscitées, ainsi que des verrouillages et sécurités supplémentaires, généralement un peu moins acclamées... Mais le dernier firmware en date a réservé une petite nouveauté sympathique, cachée dans la mise à jour du navigateur de la PS3 : le service Dropboxest désormais accessible et fonctionnel !
Petit rappel voire explication de ce qu'est Dropbox : il s'agit d'un partage de fichiers gratuit (oui, cela existe encore...) fonctionnant sur le principe du Cloud Computing, Ă  savoir un espace de stockage disponible en ligne de n'importe oĂč et depuis, si possible, n'importe quel appareil connectĂ© et Ă  mĂȘme de pouvoir utiliser ce service. L'accĂšs au site Ă©tait prĂ©cĂ©demment dĂ©sactivĂ©/non fonctionnel depuis le navigateur de la PS3, mais ce dernier a Ă©tĂ© mis Ă  jour au sein du firmware 4.10, et il prĂ©sente dĂ©sormais la possibilitĂ© d'y accĂ©der et donc d'utiliser le service Dropbox.

Si je t'ai aider un petit 'j'aime' ne coute rien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.