1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Secret du mode TRANZIT!!

Discussion dans 'Green Run' créé par GaaaDeeemBro, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaaaDeeemBro

GaaaDeeemBro Banni Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    155
    Salut Reality Gaming ses xShaDoZZ

Je fais un topic pour partager avec vous mes connaissances durement acquise du mode zombie tranzit
    Je parlerais des différent craft à effectuer , des différent arrêts que notre chère bus fait et des raccourcis , des zone cachés et les petit secrets que ce mode nous réserve ^^

Le chemin du bus:

1--> La station de bus:
    1*--> le tunnel (situé entre la station de bus et le restaurant)
    2--> le restaurant
    3--> la ferme
    3*--> le champs de mais ( la ou se trouve Nacht Der Untoten et la tour électrique )
    4--> la centrale qui sert a remettre le courant
    4*--> la cabane du bucheron
    5-->La ville
    les (*) montrent qu'il faut descendre du bus et faire le chemin a pied
    On peux presque faire la map à pied sauf a 1 endroit après le restaurant la couche de lave est trop épaisse pour passer sans mastodonte
    il existe un passage pour passer du restaurant à la ville(2 à 5) (il faut prendre a gauche un peu après la lave ^^ )

Les différents craft à faire :
    1--> la turbine
    qui se trouve à la station de bus 3 pièces pour le fabriquer ( bon a la connais tous je pense elle sert à ouvrir les portes ou il est marqué " vous avez besoin d'une source d'énergie )
    Elle est aussi indispensable pour faire le secret de la tour de babel
    2--> Le bouclier
    qui se trouve au restaurant 2 pièce pour le fabriquer il sert d'arme de défense car il peux one shoot facilement 3 zombie (voir plus) qui se trouverait en face de vous , il se casse après une dizaine d'utilisation pour le récupérer il suffit de le reprendre sur la table de craft , on peux aussi le poser pour s'abriter derrière ^^
    3 --> la tondeuse tourelle de défense (^^)
    qui se trouve à la ferme 3 pièces pour le fabriquer: Sert d'arme de défense mais doit être alimenter par une turbine pour fonctionner
    4--> le panneau de contrôle
    situé à la centrale électrique 3 pièces pour le fabriquer : sert à rallumer le courant sur la map
    Rallumer sert à : activer les atouts
    activer les téléporteurs
    libérer électrique man
    5-->Piège électrique
    situé aussi à la centrale après avoir activer le courant, 3 pièces pour le fabriquer : sert d'arme de défense extrêmement efficace elle crame tout les zombie qui s'en approche mais à comme défaut de devoir être alimenter par une turbine et elle peux aussi vous tuer....
    6-->le Jet gun
    situé dans la ville, 4 pièces pour le fabriquer
    voici l'emplacement des pièces car elle sont pas facile à trouver:
    - Une dans le Tunnel
    - Une dans la Cabane
    - Une à Nacht Der Untoten
    - Une dans la salle où vous avez construit le piège électrique
    Le jet gun est la grosse blaque du mode tranzit c'est un genre d'aspirateur géant qui fais pas super mal , qui est pas super pratique, et qui en plus se casse assez vite je déconseille de la faire enfin juste pour le fun de l'avoir fait une fois quoi
    7-->le pack à punch ou sacré punch
    se situe en ville das une salle caché , 3 pièces pour la construire : sert à améliorer vos armes
    8--> la table de navigation 4 pièces ( je n'ai jamais réussis a trouver tout les pièces et après avoir discuter avec qque joueurs personne ne sait vraiment a quoi elle sert mais les objet sont hyper bien caché )

Truc et astuces

Ouvrir la salle secrète pour le pack a punch :
    Quand vous allez à la centrale et que vous tombez dans le trou pour aller allumer le courant derrière vous il y une porte avec un éclair vert qui a besoin d'énergie , il suffit de l'alimenter avec une turbine ca permettra d'ouvrir la salle qui se trouve derrière les 2 coffre fort dans la ville ps : pour ouvrir les coffre fort il suffit d'envoyer une grenade dessus ^^ on peux le faire solo mais c'est très compliqué ^^

Activer les téléporteurs :
    Une fois l'électricité activé vous verrez a plusieurs endroit (entre les arrets) des lampadaires émettant une lumière verte , pour le transformer en téléporteur il suffit d'amener une goloum ( vous savez ceux qui essaye de vous arracher la tête quand vous êtes à pied hors des arrêts ) bref il suffit d'en avoir un accroché à sa tête et d'aller en dessous du lampadaire , il va creuser un trou pour s'enfuit et faire un téléporteur par la même occasion ^^

Le frigo :
    situé dans la ferme il permet de sauvegarder une arme pour une manche futur c'est a dire que si vous faites une manche que vous sauvegarder une arme et que vous mourrez l'arme sera disponible pour votre prochaine partie ( même plusieurs jours plus tard ) elle y restera tant qu'elle n'est pas prise

Le coffre :
    permet de mettre des points de coté de la même manière que l'arme
    (petite idée) vous êtes manche 15 vous avez 20.000 point et vous sentez que vous n'arriverez plus a durer longtemps allez mettre tout vos points en banque si vous mourrez vous pourrez recommencer une partie et vous retrouvez avec 20.000 point à la manche 2 ^^

Comment faire pour ne PAS passez une manche :
    les anciens joueur du mode zombie de BO1 avait pour l'habitude de laisser un "rampant" c'est à dire un zombie à qui on à défoncer les jambes avec une grenade mais cette technique ne marche plus ici car au bout d'un moment ils meurent tout seuls les rampants >< il faut donc laisser un zombie bien entier et avoir une petite technique pour ne pas le perdre entre les trajets
    Il faut l'amener a une des fenêtre du bus e de rentrer en vitesse dans le bus et de fermer les portes.
    Le zombie essayera de casser les planches de la fenêtre pour rentrer il vous suffiras de rester près de la fenêtre et de réparer tout simplement les planche que le zombie casse et ça à l'infini : voilà vous avez votre zombie de compagnie pensez à lui trouver un petit surnom ( j'ai appelé le mien hector )

Les 3 ours en peluches :
    Permet de déverrouiller un succès et de déclencher une musique (plutôt pas mal en plus )
    1--> sur un banc à la gare des bus à l’extérieur
    2--> sur le matelas a l'étage de la maison de droite dans la ferme
    3--> sur un banc dans le bar, près du billard dans la ville
    Il faut appuyer sur CARRE un petit moment vous entendrez un bruit de confirmation pour chaque ourson

L'atout pierre tombal :
    beaucoup de joueurs ne savent pas à quoi ils sert: il permet de garder ses armes et ses atouts après une mort mais pour en profiter il ne faut PAS appuyer carré , il faut juste ramasser sa pierre tombale qui est tombé à l'endroit de votre mort à la manche suivante ps : si on vous ranime l'atout ne fonctionnera pas et vous perdrez vos atout mais pas vos armes vu que vous avez été réssu ^^

Je pense avoir tout dit ^^ enfin tout ce que je sais du moins ^^

2. Toni92

Toni92 • Vegeta • Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    88
    Bon Tuto merci a toi :ok:

3. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 309
    Mec j'ai déposé un like mais franchement j'ai lu 2 ligne sa casse les yeux revoie ta prez' ;)
    Je dis pas sa pour être mechant franchement gg d'avoir fais un si gros tuto mais mes des couleurs ;) ( pas des couleurs trop claire car on arrive pas à lire apres ^^ )
    PS : si t'y arrive vraiment pas, je veut bien l'editer et te filer un copié-collé :dance:

Toni92 aime ça.
  4. GaaaDeeemBro

GaaaDeeemBro Banni Premium

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    155
  5. deleted25709

deleted25709 Invité

Salut,

moi avec l'atout j'appuyé carré "pour ne pas nourrir les zombies" !

et ensuite quand je réapparaissais je recup le tout la ou je suis mort !

Tu n'as pas fais une erreur la ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité