Le script neobux ne marche plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Membre
    Réponse de Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Cela n'arrive qu'a moi ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Le compte a rebours continue a l'infini :(

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
oué :o

Barack Obama

Membre
    Réponse de Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Personne en a un de recent ?

Spixz

This Is Us
Premium
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Vous utilisez celui avec macro ?

Jérémiades

Banni
Premium
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Neobux , expliquer moi a quoi sa sert? Je connais pas

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
    Réponse de デーモン Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Si yen a une nouveau ou un autre que greasemonkey partagez svp :(

Spixz

This Is Us
Premium
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Non c'est un script avec greasemonkey , mais tu peux me filer celui de i macros stp :triste:
J'ai confondue avec un autre site mais y doit sans doute y avoir un script avec iMacro. Je m'inscrit et je te dit.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
    Réponse de デーモン Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(

Spixz

This Is Us
Premium
J'ai essayer avec un script iMacro mais ça na pas marcher et ça ne marcheras sans doute avec rien d'autre. Car avant de cliquer sur une offre il faut cliquer sur le point rouge qui apparaît de manière aléatoire donc au lieu de cliquer sur l'icône le bot n'arrivera pas à bien cliquer sur le point. Je suppose qu'avant il n'y avait pas ce type de sécurité.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
J'ai essayer avec un script iMacro mais ça na pas marcher et ça ne marcheras sans doute avec rien d'autre. Car avant de cliquer sur une offre il faut cliquer sur le point rouge qui apparaît de manière aléatoire donc au lieu de cliquer sur l'icône le bot n'arrivera pas à bien cliquer sur le point. Je suppose qu'avant il n'y avait pas ce type de sécurité.
si yavais pourtant :/

Wooltey

Banni
Premium
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
Neobux sa sert pour cliker sur des pubs et avoir de l'argents non ? :p
Merci de vôtre futur réponse !

Cordialement SikowZ .

Spixz

This Is Us
Premium

Rasenes

Membre
    Réponse de Rasenes Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
C'était quoi ton ancien s'script ? Ya ptet moyen de le remplacer ;)

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
    Réponse de LittleNigga Forums généraux Discussions générales 😎 : Le script neobux ne marche plus :(
J'en ai un mais je suis pas sur qu'il marche a vous de tester je suis a moitié espagnol j'lai trouvé sur un forum espagnol tenez :

var MACRO = "CODE:SET !ERRORIGNORE YES" + "\n";
MACRO += "TAB T=1" + "\n";
MACRO += "TAG POS=1 TYPE=DIV ATTR=ID:desc_{{i}}" + "\n";
MACRO += "TAG POS=1 TYPE=IMG ATTR=ID:i{{i}}" + "\n";
MACRO += "WAIT SECONDS=20"+ "\n";
MACRO += "ONDIALOG POS=1 BUTTON=OK CONTENT=" + "\n";
MACRO += "TAB CLOSE" + "\n";
for ( i=3; i<=32; i++ )
{
iimDisplay(i);
iimSet("i", i);
iimPlay(MACRO);
}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.