• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le saviez-vous ?

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #1
Quand vous buvez la tasse à la mer, vous buvez du sperme de baleine.

Pourquoi ? Car les baleines ne savent pas mettre de capotes, il leur fait des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL mais ça n'existe pas.

Quand elle font leur petit besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming elle verse 400 a 1 800 litre de sperme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Ce soir vous vous coucherez moins c0n hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #2
200 000 Litres de sperme...

T'es un peu débile mais bon...

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #3
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #4
C'étais pas méchant, mais 200 000 litres, faut être naif pour croire ça.

Entre 400 et 1800 litres par rapport sexuel.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #5
Tu m'as tué xD c'est immonde mon gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Et bien sur on ne compte pas les petits cochons qui font l'amour dans la mer Toutouyoutou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #6
Tu m'as tué xD c'est immonde mon gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Et bien sur on ne compte pas les petits cochons qui font l'amour dans la mer Toutouyoutou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Bientôt la mer sera blanche, on se demandera pourquoi hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #7
Quand vous buvez la tasse à la mer, vous buvez du sperme de baleine.

Pourquoi ? Car les baleines ne savent pas mettre de capotes, il leur fait des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL mais ça n'existe pas.

Quand elle font leur petit besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming elle verse 400 a 1 800 litre de sperme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Ce soir vous vous coucherez moins c0n hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
200'000 litres de sperme ? Tu n'a pas une partie "logique" dans ta tete ? Si je te dit que j'ai u.e queue de 600 KG tu va me croire ? 200 Tonnes de sperme s'est impossible.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #8
On dira que c'est du lait

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #10
Qui collent, tous gluant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires