• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le saviez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #1
•Avis à nos amis utilisateurs des produits Microsoft : 80% des virus en circulation sont des macros MS-Word ou MS-Excel.

• Si la Terre entrait dans un trou noir, elle se réduirait très rapidement à une bille de 2 cm de diamètre. Après... on ne sait plus trop...

• Saviez-vous que dans le monde et à chaque seconde ! 79 hamburger sont vendus? Maintenant vous savez

• Un escargot peut dormir 3 ans !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #3
Application iphone ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #4
Pour les hamburgers je me dénonce.... J'ai vraiment de plus en plus faim chaque seconde :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le saviez-vous ? #5
C'est pas utile de connaître cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires