Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le saviez-vous sur GTA V ? #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le saviez-vous sur GTA V ? #1 #1
Yop les gens c'est Neosion pour le premier Le Saviez vous sur GTA V?
Aujourd'hui, j'ai des choses à vous faire découvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On commence sans hésiter
  • Saviez vous que la voiture de Michael se trouve sur le parking de golf ? Online
  • Saviez vous que vous ne pouvez pas aller plus haut que le niveau 1000? Online
  • Saviez vous que le CargoBob spawn à l'aeroport 1 fois / 2 ? Online
  • Saviez vous que quand vous changez la peinture d'une voiture, la plaque d'immatriculation change? Online
  • Saviez vous que cette ligne ne sert à rien? RGFR
  • Saviez vous que la fille représenté en maillot de bain est Lindsay Lohan? Boite/Solo/Online
  • Saviez vous que le nom Lamar est tiré de Kendrick Lamar? Solo/Online
  • Saviez vous que Los Santos est une copie de Los Angeles ? Map
  • Saviez vous que le tank est destructible à 9 malheureux coup de roquette ? Solo&Online
  • Saviez vous que 2pac se cache à Groove Street? sur l'ile wayne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et voila, c'est déjà la fin les amis, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming, joyeux noel :noel: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
...
...
...
...
Saviez vous que mettre une évaluation à ce topic vous donneras une possibilité de vie illimité?

Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le saviez-vous sur GTA V ? #1 #2
En parlant de Lindsay Lohan, elle a porté plainte contre Rock star car il ont utilisé sa photo sans ca permission

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le saviez-vous sur GTA V ? #1 #4
Je part a la recherche de shakur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le saviez-vous sur GTA V ? #1 #5
En parlant de Lindsay Lohan, elle a porté plainte contre Rock star car il ont utilisé sa photo sans ca permission
Mais, dommage pour elle, bien tenté, mais elle s'est trompée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
En réalité, ce serait Shelby Welinder, ou Kate Upton (Les sites se contredises...) représenté sur la boite et le CD du jeux GTA V ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lien confirmant Kate Upton :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien confirmant Shelby Welinder et infirmant Kate Upton :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le saviez-vous sur GTA V ? #1 #6
FAUX
  • Saviez vous que le tank est destructible à 2 malheureux coup de roquette ? Solo&Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires