• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1

Aimeriez-vous voir ce topic chaque semaine sous forme de Série ?

• Pourquoi pas, mais sans plus.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #2
Très bon concept.

Un peu copier de StudioKoco sur Youtube non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #3
Très bon concept.

Un peu copier de StudioKoco sur Youtube non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je connais pas ? Je vais allez voir, merci.
Et nan ce n'est pas du copitage puisque je ne connait pas cette chaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #4
Je trouve que c'estun très bon concept très original Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et qui peut vraiment me plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #5
Je suis pas pour car je me dis qu'après l'école s'est fait par des chiens pour les chiens .

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #6
Je connais pas ? Je vais allez voir, merci.
Et nan ce n'est pas du copitage puisque je ne connait pas cette chaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Il fais la même chose mais en vidéo

Il passe sur PCC

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #8
Déjà posté et l'idée a déjà été faite

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #9
Je disais je préfere apprendre sa a l'école que sur un forum comme un BAB et de toute façon l'idée ne va pas durer longtemps . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille : "Le Saviez Vous " Nouveau concept ! Edition #1 #10
Je disais je préfere apprendre sa a l'école que sur un forum comme un BAB et de toute façon l'idée ne va pas durer longtemps . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Et pourquoi elle ne durerais pas longtemps ? Et écoute si tu préfère apprendre sa a l'école, c'est ton choix, moi j'amais mes profs me parleront d'Orangina par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après chacun son avis.
Amicalement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires