• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #1
JO Athènes 1896:
Pas de piscine olympique lors de cette premiére version des JO modernes. Les épreuves de natation se disputaient au large de la capitale, un bateau emmenait les participants. Le premier a regagner le rivage etait le vaiqueur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

JO Paris 1900:
De vrais oiseaux etaient utilisés pour l'épreuve du tir. Ils sont 300 a mourir, le médaillé d'or "leon de lunden" en a abattu 21. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

JO Paris 1924:
L'americain Robert Legendre bat le record du monde de saut en longueur mais il realise cette performance sur l'épreuve du pentathlon, son record n'est donc pas homologuéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Il gagnera seulement le bronze alors que le médaillé d'or du saut en longueur est allé moins loin que luiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Voilá pour l'instant j'en rajouterai quand j'aurai le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #2
Pas mal , je ne savais pas .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #3
C'est vraiment intéressants , R.i.p les oiseaux :/

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #5
Pour le moins surprenant ces anecdotes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #7
Une fille de 16 ans je crois à obtenue le résultat parfait en gymnastique soit 10 mais le tableaux des score de l'époque allé jusqua 9.99 seulement donc le résultat affiché était 1 malgré ses enchainement parfait. Grosse frayeur pour elle ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO. #8
Merci pour le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est la nouvelle mode les sites du genre SCMB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires