• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Le saviez vous?? Histoires insolites sur les JO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1 915
J'aime
917
Points
4 686
#1
JO Athènes 1896:
Pas de piscine olympique lors de cette premiére version des JO modernes. Les épreuves de natation se disputaient au large de la capitale, un bateau emmenait les participants. Le premier a regagner le rivage etait le vaiqueur. :rofl:

JO Paris 1900:
De vrais oiseaux etaient utilisés pour l'épreuve du tir. Ils sont 300 a mourir, le médaillé d'or "leon de lunden" en a abattu 21. :d:

JO Paris 1924:
L'americain Robert Legendre bat le record du monde de saut en longueur mais il realise cette performance sur l'épreuve du pentathlon, son record n'est donc pas homologué:pleure: Il gagnera seulement le bronze alors que le médaillé d'or du saut en longueur est allé moins loin que lui:devil:

Voilá pour l'instant j'en rajouterai quand j'aurai le temps ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2 947
J'aime
939
Points
4 991
#7
Une fille de 16 ans je crois à obtenue le résultat parfait en gymnastique soit 10 mais le tableaux des score de l'époque allé jusqua 9.99 seulement donc le résultat affiché était 1 malgré ses enchainement parfait. Grosse frayeur pour elle ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires