• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le Roster Thunder recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Roster Thunder recrute #1
Qu'est-ce que la « Thunder » J’aimerai crée un roster assez compétitif tous en restant dans un cadre conviviale : J’aimerais ainsi pouvoir jouais en ligue la semaine et s’inscrire dans des ODC les week-ends mais aussi trouver des scrims. Je serai donc le meneur de la team Thunder mais je ne serai pas le lead in game je verrai qui le sera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je cherche donc 3 joueurs : SMG Slayer,SMG op, et un AR Ancre qui connais tres bien les spawns.

Conditions de recrutement Vous vous doutez bien sur que pour vous prendre avec moi il y’a des conditions, sinon sa serait trop simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

- Avoir au minimum 17 ans.
- Avoir énormément de Fairplay ( le plus important dans une team qui marche )
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre présent (Ex pour moi 9/10)
- Avoir le courage de faire un nouveau compte. (Thunder_ ?)
- Avoir un minimum de connaissance en compétition (Post, brain etc.)
- Lors des compétitions respecter les règles decerto
-Avoir un bon team-speek (j’aime pas les muet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

-Je veux aussi beaucoup de sérieux pendant les entrainements et les matchs de ligue !!
Avant d'être pris il vous faudra passer un test en Partie perso et en ligue.

Contacter moi : Si vous êtes intéressé veuiller me contacter soit sur skype : az0erty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Soit sur mon psn Cil4oOs. Nous créerons nos compte Thunder ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Formulaire à remplir (aussi xD )

prénom : (William)

Région/Ville : (Toulouse)

Pseudo : (Cil4oOs)

Ratio :

Micro psn :

Votre post en DE :

Armes favorites :

Bref, je crois que c’est tous !! Bonne chance a tous et merci d’avoir au moins lus J

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Roster Thunder recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Roster Thunder recrute #3
Okep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NepTune-Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Roster Thunder recrute #4
Slt
Moi g 15 ans je chui mature ,g 1ans d'experience en DE g fe 2 odc top2 chui SMG slayer et (peut faire ar slayer).
g 1.20 de ratio sur mn 1er cmpte prestige 9 et 2eme g1.38.
brain a toi de juger jme vente pas chui fairplay a chaque parti et jve bien creer un compte.
je t'ajoute sur skype et toi add; marocco-hafid

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le Roster Thunder recrute #5
Slt William tu recrutes toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.