• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Le Roster Release,Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Tout d'abord Bonjour a Tous

Ma présentation IRL Je m'appele Theo j'ai 14ans,mais je suis mature,je suis belge donc pas en vacance cette semaine mais la semaine prochaine.

Mon Matériel :
-Une Burn
-Casque
-Ecran BenQ
-Fibre Optique

Tous sur Le decerto et moi:
-Cela fais 8mois que je suis dans le Decerto,j'ai toujours jouer en tant que Smg Slayer,j'ai eu quelque roster et une Structure( La Abondance ).

Mon niveau :
-mon grade ligue=MASTER,j'ai de bon reflex,shoot,Brain,Team Work.Par contre il faut que je m'améliore en SnD autrement en Hp et CTF je suis bon

Candidature:
-Nom:
-poste DE:
-grade ligue:
-Exp en DE:
Donc Si vous Êtes Intéresser Add: ReleaseReact.Au passage je recherche un Smg Op,Ar Ancre,Ar Slayer.

A+

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Yo les potes, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, joueur DECERTO depuis MW3, je suis principalement Objectif Player mais je peut aussi jouer Poly, je suis vraiment actif sur la console je fait beaucoup de league et de scrim, j'ai un Casque tertelle bitch xp11, je suis fairplay et je ne rage pratiquement jamais, évidament je comunique beaucoup. Je recherche un roster stable et avec qui je m'entend bien in game et hors game, qui a de l'ambition pour peut etre partir en lan, qui est souvent actif, qui est mature qui c'est quand mm bien jouer en DECERTO qui et SURTOUT qui Scrim beaucoup.
j'ai Teamspeak, micro PSN ou Skype add: Killeur5-_9

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Yo les potes, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, joueur DECERTO depuis MW3, je suis principalement Objectif Player mais je peut aussi jouer Poly, je suis vraiment actif sur la console je fait beaucoup de league et de scrim, j'ai un Casque tertelle ***** xp11, je suis fairplay et je ne rage pratiquement jamais, évidament je comunique beaucoup. Je recherche un roster stable et avec qui je m'entend bien in game et hors game, qui a de l'ambition pour peut etre partir en lan, qui est souvent actif, qui est mature qui c'est quand mm bien jouer en DECERTO qui et SURTOUT qui Scrim beaucoup.
j'ai Teamspeak, micro PSN ou Skype add: Killeur5-_9
Je t'Add demain soir car aujourd'hui je peut pas me co exceptionnellement

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
-Nom: Dorian
-matériel: Oreilettes d'iphone, manette dualshock. ( j'ai commander une burn et turtle beach pour noel)
-poste DE: Ar Slayer
-grade ligue: Aucun, sa beug. :/
-Exp en DE: 6 mois de de avec plusieurs petit roster.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
-Nom:Vivien
-matériel: casque turtle beach px21
-poste DE: ar ancre , smg op
-grade ligue: or pour l'instant (début vacance)
-Exp en DE : près de 8 mois de ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires