Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Le roster FuzZiOn.EzoX recrute Esniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from FuzZiOn Space Corbeille : Le roster FuzZiOn.EzoX recrute Esniping #1
Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space je suis venus pour vous dire que le roster FuzZiOn.EzoX recrute .
C'est le second roster que je creer mais ce sera le premier roster et donc celui dans lequel je suis le second mais sa ne change rien .
Nous allons surement aussi commencer youtube .
Ce que je recherche :
Des joueurs a tres tres haut niveau pour creer vraiment un tres gros roster .
Des joueurs qui sont mature .
Des joueurs qui ont vraiment envit faire partit de se roster .
Des joueurs qui se donne a font pendans des scrim , odc ...
voila ce que je recherche des joueurs .
Conditions pour pouvoir faire partit de ce roster :
-Avoir minimun 14 ans
-Etre mature et avoir vraiment 1 tres gros niveau
-Avoir l'envit de gagner et non rager
-Avoir de l'experience en esniping
Maintenant le formulaire pour mieux vous connaitre ( copiez/coller le c'est plus simple ) :
-Shoot :
-Brain :
-Casque (oui/non) :
-Motivation :
-Possibiliter de changer de gamertag :
-Poste :
-Cod possédé :
-Connaissance des spawn :
-Anciennes teams/roster/structure :
-Disponibilité :
-Chaine youtube :
-Qualité :
-Defaut :
-Info supplémentaire :
Voila pour ce roster je cherche vraiment des joueurs qui depasse mon niveau , je cherche des joueurs qui ont vraiment de lexperience au sniper . Après si vraiment le roster est tres prometteur on envisagera peut etre de rejoindre une structure mais se ne sera pas pour tout de suite . Voila donc en bref je cherche de bon joueurs , qui soit sympa . En ce moment meme un ami est en train de creer un logo , il le fait gratuitement pour nous et si on ce lance dans youtube il nous fera sans doute bien + . Donc si vous etes interesser , que ce roster vous interesse et que vous pensez avoir les capacité a rentrer dans le roster et bien dite moi sa dans vos reponse en esperant que vous serez nombreux .
Si vous voulez majoutez : mon gt FuzZiOn Space .
Bon jeu a tous et a bientot .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Le roster FuzZiOn.EzoX recrute Esniping #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.