• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2014
J'aime
11
Réponse de Mijera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer #1
Salut, mon roster et moi-mĂŞme recherchons un Ar Ancre et un Ar Slayer.

Le roster est composé de cette façon :

-Smg Slayer: Mijera-sL
-Ar slayer: ????
-Smg op: Pride-sL
-Ar ancre: ????-sL

Ce qu'il faut pour rentré dans ce roster c'est:
-avoir un casque ou skype
-savoir rigoler mais rester concentré
-ne pas rager h24 (ça peux arrivé mais pas tout le temps)
-avoir un minimum de brain
-avoir au moins 15ans

Donc si vous êtes intéressé ajoutez-moi sur skype : man45fun ou sur le psn : Mijera-sL

Cordialement

Dernière édition:
Inscrit
21 FĂ©vrier 2014
J'aime
1
Réponse de Semag62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer #2
Bonne chance pour votre recrutement ! ;)

Inscrit
22 Juillet 2014
J'aime
8
Réponse de IlliasZp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer #3
Faut savoir tu es lF3 ou lf1 ^^ add ZgarPower pour test je suis Ar ancre !

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
11
Réponse de Mijera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer #4
Faut savoir tu es lF3 ou lf1 ^^ add ZgarPower pour test je suis Ar ancre !
J'étais LF3 mais plus maintenant :) je peux pas t'add aujourd'hui désolé mais je verrais demain :/

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
11
Réponse de Mijera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster Decerto souL recherche un Ar Ancre et un Ar Slayer #5
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires