Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le roster CarmaK Recrute 2 Smg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #1
Salut a tous comme Vu avais Pu le constater Dans le Titre Le Roster CarmaK Recrute Deux bon Smg Un Op Et un Slayer . Nous Somme de Assez Bon Niveaux Personnel et En Equipe Veuillez Bien Me Mp Sur le Psn Ainsi Que sur Skype
Il Vous Faut Bien Evidament Un Bon casque .

Veuillez Bien M'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Psn : CarmaK_Sumpy

Cordialement L'equipe CarmaK .

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #2
je suis interresser mais ton Skype correspond a de nombreux compte

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #3
Je suis intéressé, mon PSN est Ascentia_Diamond et mon Skype est germain_35
Je peux jouer SMG Slayer et OP cela met égale mais je métrise plus l'OP je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #4
je Modifie Mon Psn = CarmaK-Sumpy

Desoler Pour l'erreur :/

Cordialement

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from funx58 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #5
slt je m'appelle marceau g 14ans je suis smg op contacte moi sur mon Skype funx58 omg

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Drey_Xtazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #6
Ajoute Imperia_Drey ou Drey_Xtazy.

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #7
Salut je suis interressé , add : Undertakerdu42 , je suis smg slayer d'un assez bon niveau je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from MGBlackk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le roster CarmaK Recrute 2 Smg #8
Yo je suis smg slayer , 15ans, 1ans et demi de DE , fair-play enfin quand les adversaires le sont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais vous allez faire quoi sur b.o2 a par de la ligue ? parce que je suis intéresser
mon PSN : MGBlackk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.