• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le root.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je voudrais savoir a quoi sert de rooter son téléphone et quels sont les risques ?
Et peut-on changer de thème si on root son téléphone ?
Une autre petite question, j'ai vu sur un forum que si un rooter son téléphone ont perd toutes les donnés du téléphone est-ce vrai ?
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
@Fabi

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #2
Le root te permet 'avoir un accès totale à ton mobile tu peut déplacer des applis sur ta carte sd, filmer ton écran, installer des roms customs !
IL n'y a pas de risques si tu suis bien le tuto pour root ton mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu n'as pas besoin de root pour installer un thèmes normalement

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #3
Un petit conseil, si tu demandes cette question, c'est que tu n'as pas besoin du root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ca te permet de filmer ton ecran, supprimer n'importe qu'elle app, installer des apps qui requierent le root etc

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #4
Le root te permet 'avoir un accès totale à ton mobile tu peut déplacer des applis sur ta carte sd, filmer ton écran, installer des roms customs !
IL n'y a pas de risques si tu suis bien le tuto pour root ton mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu n'as pas besoin de root pour installer un thèmes normalement
Merci pour tes réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais j'ai vu sur un forum que si un rooter son téléphone ont perd toutes les donnés du téléphone est-ce vrai ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #5
Merci pour tes réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais j'ai vu sur un forum que si un rooter son téléphone ont perd toutes les donnés du téléphone est-ce vrai ?
Ca depend du mobile mais d'habitude non

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #6
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi en tout cas je l'ai ai pas perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #7

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le root. #10
D'accord merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.