YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute

boisson prefereé

• orangina

Votes: 3 100.0%
  • oranina

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from SlayZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute #1
le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute AR ancre et recrute SMG (poly ou Slayer )
pour plus d info ajouuter sur le psn EvoNa-SlayZiou skype Slayzis
MERCI!!!!

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute #2
ton psn ne marche pas

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from SlayZi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute #3
AH dsl je n'avais pas vvu ses EvoNa-SlayZi

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DyNasTy_RayKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute #4
Salut sa m'intéresse car nous cherchons un deuxième toster de decerto si sq t'intéresse ADD DyNasTy_RayKo

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : le rooster EvoNa-Gaming LF2 recrute #5
ok merci je te add aujourd'huit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires