Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le RG Racing Show !

Peut-etre un RG Fight ?

• Oui !

Votes: 4 44.4%
  • Non !

Votes: 3 33.3%
  • Jsuis entre les deux !

Votes: 2 22.2%

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #1
Salut a tous et a toutes c'est Raams ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'éspere vous allez bien car moi je vais trés bien ! Aujourd'hui je crée se topic pas pour rien ! C'est un inédit Le RG Racing Show , Un tournoi de voiure sur GTA V !

Donc sur GTA V , nous avons eu un Fight Club , qui a été trés decevant a cause et encore de Kikou qui on pourris la partie !

Breffons , Donc voici le Sommaire :

1. : Comment va se Dérouler le RG Racing Show ?
  2. : Comment se qualifier ?
  3. : Comment s'inscrire a cette événement ?
  4. : A la recherche de cadeau ?
  5. : Les Poules Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !
1. Comment va se dérouler le RG Racing Show ?

• Le RG Racing Show va se dérouler sur 3 Map ( Vidange , Selena Freeway > Je croit et une Map au Hazard).
  • Le RG Racing Show sera sur un systeme de poules(4poules) , 8eme de Finale , quart de finale , demi-finale et enfin final !
  • Yaura des Arbitre (Qui me diront qui a Gagner ) ! Donc y aura 4 arbitre !
  • Les voitures Custom seront interdites ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Toutes tricherie sera sanctionnés voir banni de la compétion !
  • Les match de poules sont sous systeme de course GTA !
  • On aura besoin de 16 participant pour former 4 Poule de 4 joueur
  • j'ai crée se topic le 11 novembre donc le samedi 23 novenbre entre 13h et 19 h le tournoi commencera ! Si il manque des personnes ( ce que j'espere pas ) nous reporterons le tournoi au Samedi 30 novembre au meme heure !
  • ! Si y a des truc a Ajouter , je Rajouterais ici !

2. Comment se qualifier ?

C'est trés simple : Vous aurait besoin d'un cerveau + d'une voiture + une manette !

Donc comme je l'ai dit tous les coup sont permis dans les match de poules ! donc p'tit conseille pour se qualifier prenait que le boost est essaye d'esquiver au max les roquetteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'etait mon p'tit conseil !

3. Comment s'inscrire a cette évènement ?
C'est aussi encore plus simple que se qualifier !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Vous aurais juste a écrire " Je Participe au RG Racing Show " + "Un petit message doux" (Si ta envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Exemple : RaamsTonTopicesPouris ! (Heuresement c'est un exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)
Aussi j'allais oublier tu veut arbitrer les match de poules et aussi la 8eme de finale , le quart de finale , la demi finale et la Final ( Peut etre moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ! ) , Ta juste a m'envoyer un message en mp et si t'es pris c'est que je t'ajouter dans la conversation Arbitre du RG Racing Show !
J'espere vous serez nombreux a vous inscrire ! aussi a postuler pour arbitre !

4. A la recherche de Cadeau ?
- Season Pass BO2 pour le vainqueur !
Je recherche des Ame chariteuse qui pourront offrir des cadeaux de mon coté , je vais voir aussi si j'ai d'autre cadeau a offrir ! Soyez nombreux a offrir sa sera gentil de votre part ! Ceux qui offrent viennent en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Exemple : ( Lobby , prenuim Rg , jeu , ebook , Avatar (Gfx) ) Ceux qui offrent je mettrais votre nom et ses vous qui offrent le cadeaux au gagnant !

5. Les poules !
Le Tirage au sort pour s'avoir qui sera dans quel Poules ! Se fera avec :
''
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
'' Site de tirage au sort !

1. R a a m s / Psn : X_BaSs3R_X
  2. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    '/
    GTA_-_IVForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming75
  3. ...
  4. ...
  5. ...
  6. ...
  7. ...
  8. ...
  9. ...
  10. ...
  11. ...
  12. ...
  13. ...
  14. ...
  15. ...
  16. ...
Je ferais aussi peut-etre un RG Fight Show , Je vais faire un sondage !
J'ai pris un grand plaisir a le faire , j'espere vous prenderais un grand plaisir a lire !
Pour les joueurs XBOX , je vais peut le faire aussi sur XBOX mais pas sur faut je vois avec des joueur XBOX
Donc , je repete " Je recrute 4 arbitre " Soyer nombreux !
Si ce topic vous a plus lacher un jaime ! en ecrivant je perd la tete moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

C'était R a a ms pour le RG Racing Show ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming tres bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je vais essayer de trouver des volontaires ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et puis, a 2h50 du matin faut pas esperer beaucoup de message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #4
J'espère que ton idée marchera, je n'y participe pas.
Pense à corriger tes fautes, ça pique les yeux... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #5
Pourquoi tous les bon trucs se deroulent quand je ne peut pas jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #6
Je Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #9
gg continue comme ca

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le RG Racing Show ! #10
Dommage que sa soit sur course GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires