• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #1
  • Nom de la suggestion : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Avant il y avait un "en ligne" marqué juste à coté de leur pseudo pour voir rapidement si ils étaient connecter comme ici
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Cette suggestion a déjà été posté mais bloquer par un membre du staff à cause de la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #3
Je suis POUR

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
4
Reply from chińskizop ™ Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #4
Je suis POUR aussi.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #5
Totalement POUR !

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Le retour du "En Ligne" et "Hors ligne" sur les personne dans les forum ! #8
Pour, j'avais même pas vu qu'il a été enlevé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.