YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #1
Salutation cher camarade :trollface: ,

Nom de la suggestion : Le retour des demandes d'évaluations. [Ou contraire]
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique.
Description de votre idée : Comme vous avez pu le voir, beaucoup écrivent ceci = " Une petite évaluation pour ce tuto ?".
Ce qui veut dire en gros, donne moi une éval qwa :trollface:
Donc cette phrase revient de trop, et contourne la règle.
Donc sois, on autorise les demandes d'évaluation, sois on interdis ce genre de phrase. (La phrase ci-dessus)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
-- Si on autorise : Seulement sur les tutoriels bien mérité
-- Si on interdis : //.

Merci de répondre, POUR ou CONTRE pour autorisé.
Merci de répondre,
POUR ou CONTRE pour l'interdiction total.

:bye:

Merci d'utiliser les couleurs ci-dessus pour que tout le monde s'y retrouve :ok:

Dernière édition:
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #2
Honnêtement, je suis POUR.

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #3
Pour :ok:

Dernière édition:

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #4
On devrai laissez les gens mettre ça ou non ses pas parce que je vois ça que je vais mettre une éval non plus :)

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #5
Je suis Pontre :trollface: je m'explique, je suis pour car les gens oublie trop souvent de mettre des évaluations ... et contre car tu dis que l'on pourrais en demander juste pour de gros tutoriel

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #7
ça vous avance à quoi d'avoir des évals?

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #8
Pour

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #9
On devrai laissez les gens mettre ça ou non ses pas parce que je vois ça que je vais mettre une éval non plus :)
Peut-être, mais sa gache tout. Et sa voudrais dire qu'ils font des sujet juste pour les évaluations.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #10
Moi pour avoir les conditions pour ouvrir un shop que je ne pourrai pas faire avant + de 3 mois ^^

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #11
Merci de bien mettre les couleurs en haut pour que l'on si retrouve svp :ok:

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #12
Par contre oui les gens du forum n'évalue pas beaucoup les gens qui leur rendent services ! Mais préfère évalué les concours " FAKE "

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #13
Par contre oui les gens du forum n'évalue pas beaucoup les gens qui leur rendent services ! Mais préfère évalué les concours " FAKE "
Totalement raison !
Quand tu vois que de gros tutoriels faits pendant 1h ont 10 j'aimes et qu'un concours fake "gagne ta PS3" en a 60+... c'est énervant.

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #14
Contre
Tout Travaille mérite salaire je dit si le personne passe beaucoup de Temp a écrire un topic c'est normal qu'il demande des eval aprer temp d'effort.

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #15
A avoir les conditions car beaucoup trop de gens oublie d'en mettre car dire merci est très gentil mais mettre une évals l'est encore plus pour la personnes

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #16
A avoir les conditions car beaucoup trop de gens oublie d'en mettre car dire merci est très gentil mais mettre une évals l'est encore plus pour la personnes
Donc enfaite si on saute toutes les étapes tu est ici pour brassé de la money?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #17
c'est sont droit du moment qu'il partage du contenu

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #18
Contre les demandes d'evals et je trouve un peux dur d'interdire les demandes barrées car c'est souvent sur le ton de l'humour qu'elles sont ecrites.

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #19
Non mais tu vois juste le principe de dire merci et de laissé l'éval et pas juste de dire merci ... et puis OUI j'essaye d'avoir les conditions et ça te pose un problème quelconque ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Le retour des demandes d'évaluations [ou contraire] #20
Non mais tu vois juste le principe de dire merci et de laissé l'éval et pas juste de dire merci ... et puis OUI j'essaye d'avoir les conditions et ça te pose un problème quelconque ?
Pas de dispute, ni de provocation (message pour vous deux :d: )
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.