Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le retour de la carte Nuketown confirmée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #1
Activision a fini par confirmer la rumeur de la carteNuketown, annoncée pour un retour dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Elle sera baptisée Nuketown 2025 et sera quelque peu remaniée. Pour l'obtenir à la sortie du jeu, il faudra précommander le titre chez certaines
-Micromania chez nous, probablement GAME en Angleterre -, afin d'obtenir un code pour la télécharger.

Nuketown première du nom est l'un des terrains préférés des joueurs de
et Treyarch a donc voulu faire un cadeau aux nombreux fans de la franchise. Nul ne sait si Activision proposera la version 2025 en DLC payant une poignée de semaines ou mois après le lancement.

Les fans du multijoueur de Call of duty : Black Ops ADORENT Nuketown. Nuketown était une excellente carte et nous sommes excités à l'idée de proposer Nuketown 2025 dans Call of Duty: Black Ops II. Nous sommes pressés de jouer avec tout le monde à partir de novembre.

Précommandé le les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Source : PS3GEN

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #2
Je précommanderai :rire2:

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #3
j reserver BO2 ^^
sa va glicher :diable:

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from daox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #4
J'hesite à precommander... Quelqu'un sait si il y a une édition limitée?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IceDreamZzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #5
Nuketown For Ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #6
vive Nuketown!!!! :gni:

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #7
quand j réserver cette marquer nucktown alors bay le suspense

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #8
Par ailleur, on peut aussi apercevoir ceci sur call of duty:élite

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il faudra donc pré-commander le jeu pour avoir accés a cette map.

La page nuketown 2025

xTeChN0_62

xTeChN0_62 <3 Bientôt HD PVR :D
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #9
Comme tous les ans je vais le pré-commander :gni:

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from DamFaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le retour de la carte Nuketown confirmée #10
Je vais le pré-commander aussi pour avoir Nuktown, j'adore cette map.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.