• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le resultat niveau chiffres PS3 vs XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Aujourd'hui on est en fin de vie de ces consoles , je vous offres donc un résumé niveau chiffres entre la PS3 et la XBOX 360
VENTES DE LA CONSOLE:
PS3: 81,60 millions d'exemplaires , qui arrive donc la 7e place des consoles les plus vendues de l'histoire du jeu vidéo
Xbox 360: 78,62 millions d'exemplaires , qui arrive 9e

VENTES DE JEU:
GTA 5 est le jeu le plus vendu de la PS3 à
Kinect Adventure est le jeu le plus vendu de la X360 (je vous comprendrais jamais joueurs xbox)
Niveau exclus , sony a envoyé du paté en sortant des exclus de qualité vraiment , mais vraiment au dessus de Microsoft , juste Uncharted est mieu que toutes exclus xbox !!!

VENTES D'ACCESSOIRES:
Playstation move : 15 millions d'exemplaires
Kinect: environ 24 millions d'exemplaires mais il ne faut pas oublier que la kinect a été vendue avec presque toutes les xbox alors que sony nous laissait le choix pour la move .

J'espere que ce topic vous aura plu et pour éviter toutes insultes voila mes sources :
Wikipedia :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
il n'y a pas d'excuse a chercher la ps3 a dominé la xbox 360 comme la ps2 a dominé la xbox sans live pour les deux et la ps4 est bien partie pour recommencer avec la xbox one et le live est payant ;)
Oui mais la communauté de PS4 Styla Call 0 Level c'est des statue des plot

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Enfin bref la plupart des joueur Xbox ont du plasir a jouer des serveur stable moin de de hack donc baisse du chiffre
Les Ps3 N'ont aucun plasir a jouer des serveur instable que des Hackeur -_-' donc augmente le chiffre .

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Enfin bref la plupart des joueur Xbox ont du plasir a jouer des serveur stable moin de de hack donc baisse du chiffre
Les Ps3 N'ont aucun plasir a jouer des serveur instable que des Hackeur -_-' donc augmente le chiffre .
tien un pro m qui vien rager :stupide::mdr::rofl::mdr: sa me feras tjr rire je suis joueur ps3 ps4 ps vita et j'ai plaisire a y jouer et ne dit pas qu'il ny a pas de hack xbox j'en vois plein sur les video you tube exemple look les dernière video de LEV12 mdr ;) allez sujet clo ++ sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires