• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le record de Rockstar Games !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #1
Déjà connu , comme l'un des jeu le plus couteux du l'histoire du jeu vidéo , Rockstar Games vient de dévoiler en avant première la recette des dernières 24h
Un chiffre hallucinant , avec 800 millions de dollars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
En comparaison GTA IV avait fait moins bien avec 500 millions en 1 semaine !

Faut dire qu'avec 5 ans de développement et plus de 250 millions de dollars rien qu'en marketing et en production
La prochaine version '' PC '' , viendra peut être enfoncer un peu plus le clou
Je pense qu'avec Grand Theft Auto Online , Rockstar pourrai rapidement atteindre le milliard de dollars de recette , ce qui serait le jeu le plus lucratif de l'histoire !

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #2
Tout ça d'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #3
Ils ont fait 1 Milliard en trois jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Bo II l'a fait en 15jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #4
Ils ont battu cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #6
D'un côté call of est quand même minable à côté de cette perle quoi.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #7
ils ont dépassé le Milliard ...

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le record de Rockstar Games ! #10
Fuck Call of et Vive GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.