• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Le ReaZ Recrute (Only Fun) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
2
Réponse de Mเเкα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #1
Yop tout le monde.

On a créer une team avec un pote (que je connait que sur xbox) à la base.
Puis au fur et a mesure on a recruté différents joueurs et nous somme actuellement 5.

Le trucs c'est que personne ne se connait IRL et c'est (je pensse) ce qui fait que l'on s'entend tous bien entre nous :)

Voila, comme écrit dans le titre, la team est basé sur le fun, nous somme pas la pour de la compète ou autre choses :)

Donc si vous êtes intéressé, go MP :D

D

deleted98453

Invité
Réponse de deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #2
Bonne recherche!!

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de eVoc Sniipzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #5
Add moi : Neoz FedFedx

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #7
Add moi Loko Liveh

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de flashkilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #8
Yop je suis asse intéresser par ton offre de recrutement j'ai 15 ans j'ai en ma possession tous les cod sauf modern warfare 1 ainsi qu'un triton et tous les pack de map bo2
Add moi sur le xbox live : flaskilleur
je répondrais demain des que je me connecterais

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de saiko-rgasme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #9
Salut a vous donc moi c est sylvain et je suis interresse par ton clan si le recrutement est toujours d actualite:) xbl:clementfourez (longwe histoire)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de toff42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #10
ad moi : chris42680

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Réponse de SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #11
Je suis interreser :
Jeux : Tous les COD a pars le 5 , Minecraft , BF3 , FIFA ect
GT : iNayro
Possibiliter de changer

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Réponse de Neck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #12
Yop je suis asse intéresser par ton offre de recrutement j'ai 15 ans j'ai en ma possession tous les cod sauf modern warfare 1 ainsi qu'un triton et tous les pack de map bo2
Add moi sur le xbox live : flaskilleur
je répondrais demain des que je me connecterais
Salut a vous donc moi c est sylvain et je suis interresse par ton clan si le recrutement est toujours d actualite:) xbl:clementfourez (longwe histoire)
Je suis interreser :
Jeux : Tous les COD a pars le 5 , Minecraft , BF3 , FIFA ect
GT : iNayro
Possibiliter de changer
Yop tous le monde, c'est Miika.
J'ai perdu mes identifiant d':RG: :pleure:
Bref...
Je vien juste vous tenir au courant que la ReaZ existe toujours mais le recrutement n'est plus vraiment actifs car nous étions a la base 5 puis a cause de certain problème personnelles de certain joueurs, ils on déssidé de quitter la team.
Nous somme donc plus que 2 (moi et Senzo) mais pour ma part je vais bientôt rentré dans la Vz donc voila.
Je vous dit sa juste pour vous tenir au courant :)

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #13
OK dommage :(

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Réponse de Neck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #14

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le ReaZ Recrute (Only Fun) :) #15
Merci ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires