• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le ratio...

Et toi quel est ton ratio ?

• Inférieur à 0.50 !

Votes: 1 1.6%
  • Entre 0.50 et 1 !

Votes: 4 6.5%
  • Entre 1 et 1.50 !

Votes: 20 32.3%
  • Entre 1.50 et 2 !

Votes: 19 30.6%
  • Entre 2 et 2.50 !

Votes: 11 17.7%
  • Supérieur à 2.50 !

Votes: 7 11.3%

• Nombre de votant
    62
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #1
Salut tout le monde, c'est J-Night.

Je vous propose aujourd'hui un topic pour connaitre votre pensée sur le Ratio.
Es-ce que pour vous il est important d'avoir un ratio de 1, 2, voir 3 ?

Voilà, je vous laisse commenté, répondre au sondage

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #2
Voila j'ai voter ! Je pense que tu commence a etre un bon gamer entre 1.5 et 2 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #3
Personnellement le ratio ne fait pas le niveau du joueur.
J'ai 1.64 de ratio et pourtant je ne joue pas super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #4
Oui mais le plus important, c'est le ratio ou alors le fait de prendre du plaisir a joué ?

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #6
Une réponse d'un modo :AnGe: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #7
Le plaisir de jouer est essentiel les jeux sont fait pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #8
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup de gamers (je l'ai encore vue hier) ne joue que pour le ratio, je me suis fait insulté de noob sur BO parce que on perdait et que le mec etait en team et qu'il faisait du 41-2

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #9
Le ratio ne fais pas le joueur ..

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio... #10
MrLogi15 ou mon fan inconditionnel ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.