YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Le ratio discution

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #1
Salut à tous :D

J'ai besoin d'un petit avis pour vous le ratio est vraiment important ?
Je m'explique quelqu'un qui à +1 de ratio est plus fort que quelqu'un qui à -1 de ratio ?

Perso je pense que car quelqu'un qui à -1 de ratio peux être plus fort que quelqu'un qui à +1 de ratio pour moi le ratio veux rien dire c'est juste un stat pour avoir un avant gout de la personne mais qui veux rien dire !

Moi j'ai : 0.79 de ratio je le cache pas je m'en fou complètement mais au moins je varie d'arme je joue à des armes que j'arrive pas a maîtrise je monte toute les armes en or donc je fait des parties sympas et d'autre de la grosse merde c'est les aléas du multijoueur ^^ et je suis meilleurs que certains joueurs qui ont plus de ratio que moi [Sans me jetez des fleurs]

Bref,dites moi de ce que vous pensez :)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #2
Salut à tous :D
J'ai besoin d'un petit avis pour vous le ratio est vraiment important ?
Je m'explique quelqu'un qui à +1 de ratio est plus fort que quelqu'un qui à -1 de ratio ?

Perso je pense que car quelqu'un qui à -1 de ratio peux être plus fort que quelqu'un qui à +1 de ratio pour moi le ratio veux rien dire c'est juste un stat pour avoir un avant gout de la personne mais qui veux rien dire !

Moi j'ai : 0.79 de ratio je le cache pas je m'en fou complètement mais au moins je varie d'arme je joue à des armes que j'arrive pas a maîtrise je monte toute les armes en or donc je fait des parties sympas et d'autre de la grosse merde c'est les aléas du multijoueur ^^ et je suis meilleurs que certains joueurs qui ont plus de ratio que moi [Sans me jetez des fleurs]

Bref,dites moi de ce que vous pensez :)
Le ratio c'est tabou sur COD perso moi non plus je vais pas le cacher j'ai 2.23 de ratio mais je ne varie pas énormément d'armes !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #3
Au fait sa dépend car il y a des gens qui au début il fesait des scores dégueulasse et pourtant après il se sont améliorés et sont assez bon !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #4
On dit que sa veut rien dire mais alors pourquoi Gotaga a 3.65 et que Xx_Bo-GoSs93_xX a 0.85 ?

Sa reflete quand même un peu..

Perso j'ai 3 a peu près, je joue depuis CoD4, j'ai donc de l'expérience, + DE pour un Shoot, alors c'est Normal d'avoir un plus haut niveau.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #5
Le ratio c'est tabou sur COD perso moi non plus je vais pas le cacher j'ai 2.23 de ratio mais je ne varie pas énormément d'armes !
Bas c'est pas grave le pire c'est ceux qui ont 2 de ratio et qui font ragequitte console :) (je parle pas pour toi)

Au fait sa dépend car il y a des gens qui au début il fesait des scores dégueulasse et pourtant après il se sont améliorés et sont assez bon !
Exactement ;)

On dit que sa veut rien dire mais alors pourquoi Gotaga a 3.65 et que Xx_Bo-GoSs93_xX a 0.85 ?

Sa reflete quand même un peu..

Perso j'ai 3 a peu près, je joue depuis CoD4, j'ai donc de l'expérience, + DE pour un Shoot, alors c'est Normal d'avoir un plus haut niveau.
Compare pas Gotaga qui est un joueur compétitif mais je te parle d'un joueur qui joue pour s'amuser et qui veux faire le début compétitif ;)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #6
honnetemenet je sais que les team competitive regarde le ratio , mais moi je m'en fou, c'est juste un calcule du nombre de kills avec le nombre de morts

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #7
Non je fais pas de ragequitte console pas que sa a foutre !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #8
honnetemenet je sais que les team competitive regarde le ratio , mais moi je m'en fou, c'est juste un calcule du nombre de kills avec le nombre de morts
Oui comme le ratio zombie ;)

Non je fais pas de ragequitte console pas que sa a foutre !
T'inquiète je t'ai pas dit que tu ragequitte console mais y'en a que oui

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #9

Oui comme le ratio zombie ;)

T'inquiète je t'ai pas dit que tu ragequitte console mais y'en a que oui
Oui je sais qui y en a qui le font et quand tu vois leur vrai level ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #11
Moi étant un joueur de COD depuis COD4 , le Ratio sert un peu a rien !
Par contre si ta en dessous de 1 , Remet toi en question ! :ok:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #12
Moi étant un joueur de COD depuis COD4 , le Ratio sert un peu a rien !
Par contre si ta en dessous de 1 , Remet toi en question ! :ok:
Ben disons que quand tu joue sois au ksg ou au sinper quand tu sais pas le maîtrisé c'est chaud le score donc voilà ^^
Je préfère avec toute mes armes en or c'est plus méritant qu'un ratio

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #13
Le Ratio Ne veux absolument rien dire y'a des personnes qui joue pour s'amuser et d'autres pour le ratio (La plus pard des joueurs bo2 joue pour leurs ratio ^^')

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #14
Le Ratio Ne veux absolument rien dire y'a des personnes qui joue pour s'amuser et d'autres pour le ratio (La plus pard des joueurs bo2 joue pour leurs ratio ^^')
J'avoues yen a pour le ratio c'est leurs vie !

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #15
Pour moi le ratio veutrien dire du tout de plus cela depend aussi des mode auquel vs jouer exemple la ligue fait quand meme baisser le ratio

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #16
Moi j'ai 4.32 de ratio et j’avoue que je joue que a L'AN-94 & beaucoup en groupe

Dernière édition:
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #17
Moi j'ai 1,85 de ratio met je joue que en r&d et démolition

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #18
Moi j'ai 1.89 mais le ratio ne veut rien dire car il y a des personne qui ont un bon niveau et qui n'ont pas un ration très élevé

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #19
J'ai 4 de Ratio et j'ai déja péter des gars avec 5 ou 6. :ok:

Et aussi me faire peter par des 3,2 de ratio ;) Donc cela veut rien dire :')

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le ratio discution #20
le ratio ne veut tellement pus rien dire mtn.... se depend si tu es trickshot ou feeder et plein dautre chose .....