YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le radar toujours actif en ligne existe t-il?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #1
Salut, hier soir je suis tombé sur un type vraiment louche, sur les killcams il avait tous les atouts (jusque la ça va) mais j'ai remarqué qu'il savait avec précision où se trouvait les ennemis (son score: 51-2 en domination). Quand j'étais derrière lui il se retournait soudainement et me tué alors, Est ce que le radar toujours actif existe?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #2
Oui il existe encore.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #3
Sur COD Ghosts?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #4
Ben oui, tout est possible avec une PS3 DEX ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #5
oui j'ai croisé un mec qui fesait des wall bang et se toute la partie et il est mort qu'une fois

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #6
K.E.M par ci par là

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #8
avec un tool et une dex c est possible

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #11
Mais les moddeurs peuvent le faire aux gens sans dex ca non?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Le radar toujours actif en ligne existe t-il? #13
Déjà ..
A force je commece à croire , qu'Activision est laissé tombé les versions PS3/XBOX 360 pour ce concentrer sur les Next gen ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.