• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

le racisme sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
2
Reply from cool gamer Corbeille : le racisme sur le psn #1
bonjour a tous
j ai 40 ans je joue bo2 et je sui victime de message racisme donc j ai quitte ma team pour savoir comment je pourrait lui ferme son compte ou autre

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : le racisme sur le psn #2
Tu apelle sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je trouve sa decevant pour toi :/ je me suis deja fait traiter de nom aussi et en plus je suis meme pas noir et encore moins daccent .perso je trouvais sa drole de me faire insulter sans raison xD

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : le racisme sur le psn #3
Salut, tu ne peut rien faire :/
A part signalé pour propos insultant rien d'autre.
Pire des cas appelle sony et discute en et donne les pseudos concerner

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : le racisme sur le psn #4
Il y as des gens pitoyable,dans ce monde ..

D

deleted250071

Invité
Reply from deleted250071 Corbeille : le racisme sur le psn #6
Garde les Message , appel Sonny est il vont Bannir la personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille : le racisme sur le psn #7
tu lui dit passe moi ton compt je t fait un hack et tu le change tous et voila ou tu di que tu est mineur a sony est il ferme ton compt c'est pas bien en me la fait une depuit je donne plus mon compt mais je l'ai jamais fait car je sais apres se qu'il ressant quand tu t fait voler + les gens qui insulte il sont tro marrant car il rage lol tu a le choix lol

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : le racisme sur le psn #8
Garde les Message , appel Sonny est il vont Bannir la personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa ses vrai j'ai deja ete banni 1 semain a cause dun delire entre pote denvoyer des jetaime au hasard et faire semblant detre gay et le gars avais signaler mon compte ...

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Corbeille : le racisme sur le psn #9
Oh moi aussi tkt pas j'ai beaucoup d'insulte aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.