• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

le ptit dernier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Réponse de myrmex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : le ptit dernier #1
he oui c'est moi j'aime le partage et l'info voila je suis sur de trouver ici ce que je cherche

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : le ptit dernier #2
Bienvennue sur RG <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : le ptit dernier #3
Bienvenue sur RealityGaming Je t'invite à faire une nouvelle présentation avec le modèle mis à ta disposition

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : le ptit dernier #4
Bienvenu a toi l'ami !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : le ptit dernier #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a refaire ta présentation grâce au modèles disponible ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires