YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Le psn sur ps4 payant?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si c'est sa je serais decu :(

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #2
Oui selon les news. Moi j'espere pas. En tout cas j'irais vers celui qui seras gratuit

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
106
Reply from xCoCa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #5
Lol s'il mettent payer le psn il vont perdre 75% de leur client et si la xbox devient gratuit il vont recup les 75% donc je pense pas qu'il von le mettre payant

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #6
Lol s'il mettent payer le psn il vont perdre 75% de leur client et si la xbox devient gratuit il vont recup les 75% donc je pense pas qu'il von le mettre payant
Transferts des joueurs:trollface:

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #7
Apparament la xbox deviendrai gratuit :D
Md'r quesque tu raconte x) (des rumeur encore...:d:)
Comment peut tu savoir que la nouvelle xbox serat gratuit (le ligne) Microsoft n'ont mĂŞme pas dit comment elle se surnommerait (oui xbox720 une rumeur mais c'est peut etre vrai) Et puis nan a L'E3 ils l'ont dit que le ligne serat Gratuit et toujours car sans il perdrait niveaux chiffre contre la concurrence (xbox)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #8
Déja ils ne savent meme pas encore si ce sera payant ou pas mais je pense que ils va resté gratuit , ils savent que c'est un avantage comparé a la xbox et de toute facon ce sera comme sur ps3 il y aura juste le Playstation Plus

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #9
Toute façon, si le PSN devient payant autant aller sur la XBOX.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #10
Toute façon, si le PSN devient payant autant aller sur la XBOX.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ca ca depend de combien il est payant si il est payant 2 euros par mois je ne vois pas pourquoi il faut aller sur xbox est ca depend la console si elle est puissante , et ca depend des jeux exclusifs a la console

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #11
Sa serrait dommage (n)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #12
Le psn + serat payant comme maintenant donc je pense que les fonctionalite dite par le constructeur doivent etre celle du psn +

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
Reply from dolomu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #13
Pfff il veulent plus de blé ses *** et en plus il y aura rien d'exclusif encore une fois ! Autant prendre la xbox 720 :triste: ( si le live est payant)

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca ca depend de combien il est payant si il est payant 2 euros par mois je ne vois pas pourquoi il faut aller sur xbox est ca depend la console si elle est puissante , et ca depend des jeux exclusifs a la console
Sa ne serra jamais 2 euros il en veulent plus sony ! (n)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #14
Pfff il veulent plus de blé ses *** et en plus il y aura rien d'exclusif encore une fois ! Autant prendre la xbox 720 :triste: ( si le live est payant)

Sa ne serra jamais 2 euros il en veulent plus sony ! (n)
2 euros est un exemple , Sony voit sur internet ce qui plait aux joueurs , regarde les jeux d'occasion , ils ont vu que tous les Gamer avaient peur de ca alors ils n'ont pas fait et je pense que pour le live ce sera pareil

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
Reply from dolomu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #15
2 euros est un exemple , Sony voit sur internet ce qui plait aux joueurs , regarde les jeux d'occasion , ils ont vu que tous les Gamer avaient peur de ca alors ils n'ont pas fait et je pense que pour le live ce sera pareil
Perso sony s'enfonce de plus en plus :(

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #16
Perso sony s'enfonce de plus en plus :(
Lol je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca mais si j'ai bien compris tu pense que si Sony fait un live gratuit ils s'enfonceront ..... ok :mmh:

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
Reply from dolomu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #17
Lol je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca mais si j'ai bien compris tu pense que si Sony fait un live gratuit ils s'enfonceront ..... ok :mmh:
Non l'inverse j'ai mal formuler ma phrase (moi et mon français :$ )

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #18
Ah o
Non l'inverse j'ai mal formuler ma phrase (moi et mon français :$ )
Ah ok mais bon je pense qu'il faut attendre et de voir ce qui va se passer mais j'en suis sur que chez Sony ca doit etre une question trés difficile mais je pense que ils feront les bon choix parce que La Playstation 4 pourrait etre la derniere playstation mais bon j'ai vu sur internet que la console a déja énormément de précommande et que elle est énormément attendue

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
Reply from dolomu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le psn sur ps4 payant? #19
Ah o
Ah ok mais bon je pense qu'il faut attendre et de voir ce qui va se passer mais j'en suis sur que chez Sony ca doit etre une question trés difficile mais je pense que ils feront les bon choix parce que La Playstation 4 pourrait etre la derniere playstation mais bon j'ai vu sur internet que la console a déja énormément de précommande et que elle est énormément attendue
J’espère que l'équipe de Sony prendrons le temps de réfléchir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires