YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui deank et Rogero se sont encore unis pour notre plus grand plaisir. Ils viennent de combiner leurs efforts afin de nous sortir une version de multiMAN non détectable par Sony lors de nos connections au PSN. La news se composera de deux parties, la première concerne le CFW 4.30 v2.03 de Rogero et la deuxième concernera tous les autres CFW.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cliquez sur l'image pour agrandir​
multiMAN 04.14.03 STEALTH pour le CFW ROGERO 4.30 v2.03 :
Marche à suivre:
Methode #1:​
==========​
* Copier le fichier installPKG.pkg et report_data.txt à la racine d'une clé USB.​
* Installer "installPKG", redémarrer, installer depuis la bulle​
* Exécuter le standalone [* Install Package Files] depuis l'icône présente sur le XMB (pas depuis /app_home)​
* Cela devrai ressembler au screenshot ci-dessous​
* Appuyer sur [START] pour "Charger et mettre à jour le multiMAN STEALTH"​
Methode #2:​
==========​
* Renommer report_data.txt en anyFileName.self et copiez le ensuite sur une clé USB​
* Utiliser le gestionnaire de fichiers multiMAN, localiser le fichier sur votre clé USB et exécuter le​
* multiMAN stealth va s'installer et démarrer​
Une fois que vous aurai lancé multiMAN stealth vous pourrez supprimer les versions non stealth de multiMAN.​
Vous pouvez supprimer le standalone [* Install Package Files] du XMB si vous le souhaitez.​
Comment charger multiMAN stealth:
1) Redémarrer votre PS3​
2) Aller sur /app_home (qui changera soit en votre dernier jeux chargé soit en[* Install Package Files]) et appuyer sur [X]​
3) Si vous maintenez [SELECT] enfoncé multiMAN stealth ce chargera directement.​
L' [* Install Package Files] mis à jour supporte le chargement de multiMAN stealth en préssant la touche [SELECT].​
La version stealth de multiMAN supporte les mise à jour en ligne qui ne requièrent pas l'installation de fichiers PKG.​
=============================================​
Pourquoi c'est stealth :
- Non présent sur le XMB (non présent dans /dev_hdd0/game/*)​
- A chaque fois /app_home (* Install Package Files) obtiennent un TITLE ID et TITLE NAME différents​
- A chaque fois que vous chargerez un jeu il changera le TITLE de /app_home tpour ne pas sembler suspect​
- Vous pouvez utiliser mM pendant que votre XMB ressemble totalement à celui d'un OFW (à condition d'avoir aucun homebrew installé de détectable)​
multiMAN ver 04.14.03 STEALTH (20121204) (18.55MB) sendspace​
multiMAN ver 04.14.03 STEALTH (20121204) (18.55MB) mediafire​
multiMAN 04.14.03 STEALTH pour les CFW 03.40-04.30CFW (Rebug inclu):
Le fichier PKG contient:​
* EBOOT.BIN​
* data​
Vous devez créer votre propre version stealth, repacker le pkg avec vos changement dans le PARAM.SFO / CONTENT-ID. Ne modifier pas le dossier "data" !​
Toutes vos versions seront compatibles avec les mises à jour en ligne et toutes les fonctions standard de multiMAN.​

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #3
Ma jailbreak est ban psn :/

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #4
Bonjour à tous,
Aujourd'hui deank et Rogero se sont encore unis pour notre plus grand plaisir. Ils viennent de combiner leurs efforts afin de nous sortir une version de multiMAN non détectable par Sony lors de nos connections au PSN. La news se composera de deux parties, la première concerne le CFW 4.30 v2.03 de Rogero et la deuxième concernera tous les autres CFW.
multiMAN 04.14.03 STEALTH pour le CFW ROGERO 4.30 v2.03 :
Marche à suivre:
Methode #1:​
==========​
* Copier le fichier installPKG.pkg et report_data.txt à la racine d'une clé USB.​
* Installer "installPKG", redémarrer, installer depuis la bulle​
* Exécuter le standalone [* Install Package Files] depuis l'icône présente sur le XMB (pas depuis /app_home)​
* Cela devrai ressembler au screenshot ci-dessous​
* Appuyer sur [START] pour "Charger et mettre à jour le multiMAN STEALTH"​
Methode #2:​
==========​
* Renommer report_data.txt en anyFileName.self et copiez le ensuite sur une clé USB​
* Utiliser le gestionnaire de fichiers multiMAN, localiser le fichier sur votre clé USB et exécuter le​
* multiMAN stealth va s'installer et démarrer​
Une fois que vous aurai lancé multiMAN stealth vous pourrez supprimer les versions non stealth de multiMAN.​
Vous pouvez supprimer le standalone [* Install Package Files] du XMB si vous le souhaitez.​
Comment charger multiMAN stealth:
1) Redémarrer votre PS3​
2) Aller sur /app_home (qui changera soit en votre dernier jeux chargé soit en[* Install Package Files]) et appuyer sur [X]​
3) Si vous maintenez [SELECT] enfoncé multiMAN stealth ce chargera directement.​
L' [* Install Package Files] mis à jour supporte le chargement de multiMAN stealth en préssant la touche [SELECT].​
La version stealth de multiMAN supporte les mise à jour en ligne qui ne requièrent pas l'installation de fichiers PKG.​
=============================================​
Pourquoi c'est stealth :
- Non présent sur le XMB (non présent dans /dev_hdd0/game/*)​
- A chaque fois /app_home (* Install Package Files) obtiennent un TITLE ID et TITLE NAME différents​
- A chaque fois que vous chargerez un jeu il changera le TITLE de /app_home tpour ne pas sembler suspect​
- Vous pouvez utiliser mM pendant que votre XMB ressemble totalement à celui d'un OFW (à condition d'avoir aucun homebrew installé de détectable)​
multiMAN ver 04.14.03 STEALTH (20121204) (18.55MB) mediafire​
multiMAN 04.14.03 STEALTH pour les CFW 03.40-04.30CFW (Rebug inclu):
Le fichier PKG contient:​
* EBOOT.BIN​
* data​
Vous devez créer votre propre version stealth, repacker le pkg avec vos changement dans le PARAM.SFO / CONTENT-ID. Ne modifier pas le dossier "data" !​
Toutes vos versions seront compatibles avec les mises à jour en ligne et toutes les fonctions standard de multiMAN.​
Obligé d'être en CFW v2 ? Je suis toujoues en CFW 4.30 v1 et je ne souhaite rien changer sachant que je ne connais pas les grands changements amélioré...

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #5
moi je suis en OFW 4.30 donc rien ne fonctionne pour moi?

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
2
Reply from sorcier08 Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #6
bonjour
la mis a jour 4.14.04 est sortie mais je parvient pas a l'installer une idée
merci

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from tomazzzi Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #8
Hello,

Quelqu'un a t'il reussi à creer une version stealth pour rebug 4.21 ?
Je ne comprend pas bien ce qu'il faut editer dans le param.sfo/content id et avec quoi faire le repack.
( je suis en rebug 4.21.1 dex )

Merci pour vos reponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #9
Perso je lai fais et jai pas le psn en liberte sur bo2 jai delongue serveur ne sont pas disponible alors que je vois mes collegues en train de jouer

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #10
Merci du partage :D, dommage que ma PS3 est en 4.31 :'(

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #11
Salut apres avoir téléchargé le pkg y'a écrit repacker le pkg sauf que je sais pas comment faire exactement car dans le param.sfo y'a pas de psid

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #12
Merde la mienne est ban :(

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #13
Merci du partage !! en gros le PSN et de retour sur les 3.55 ?? :trollface:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #14
Merci John , Le PSN reviens sur les 3.55 :D Même si il y'en avait toujours ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #16
Merci du partage :ok:
C'est tout beau tous sa non ? :hap:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from jejelepgm Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #17
bonjour je suis au cfw rogero 3.7 et ma ps3 es en ofw 3.55 spoof 4.25 et avec sa pourraije me reconnecter au psn?????

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #19
bonjour je suis au cfw rogero 3.7 et ma ps3 es en ofw 3.55 spoof 4.25 et avec sa pourraije me reconnecter au psn?????
DeanK, célèbre développeur Playstation 3, met à jour la nouvelle version de son application phare : Multiman. Pour rappel, cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.
Multiman ne sers pas a se connecter au PSN :D ,

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : Le PSN en tout liberté sur vos CFW sous Multiman!! #20
ba pour quoi tu dit "Le PSN en toute liberté sur votre CFW sous Multiman ? :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.