• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le PSN en maintenance le lundi 9 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Le PSN en maintenance le lundi 9 décembre #1
salut a tous,
alors voila Sony nous informe que le PlayStation Network subira une opération de maintenance ce lundi 9 décembre, de 17h à 1h du matin. Il ne sera donc pas possible de jouer en ligne ni d'accéder au PlayStation Store durant cette période, à moins d'être déjà connecté avant le début de la maintenance.

Cordialement
chroux62

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Le PSN en maintenance le lundi 9 décembre #2
Déjà posté par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Le PSN en maintenance le lundi 9 décembre #5
Pas de soucis, je l'avais posté samedi c'est pour sa que tu as pas du le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oui je ne l'avais pas vu , et j'ai demander la suppression de mon topic pour cause de doublon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.