YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Le PSN down !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #1
:o Depuis le début de la période des vacances, le PSN a parfois du mal à suivre la cadence avec l'afflux massif de joueur PS4 un peu partout dans le monde. Cependant, nous apprenons aujourd'hui qu'il y a quelques heures, le PSN répondait absent pour de nombreux joueurs à cause d'un tout autre souci. :o

:mmh: Le groupe de hackers répondant au nom de DERP avait décidé de prendre pour cible un nombre indéfini de serveurs de jeu en ligne parmi lesquels se trouvait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Mais manque de chance pour eux, leur attaque a eu des conséquences inattendues et a finalement touché les joueurs de
ainsi que le PSN. :mmh:

:ok: Le groupe s'excuse de cette erreur sur son compte Twitter et jure ses grands dieux que ce n'était absolument pas volontaire. Si vous n'avez pas accès au PSN en allumant votre console ce matin, vous savez donc vers qui vous tourner pour exprimer votre mécontentement. :ok:

Moi je pense que cela était fais exprès :ok:

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #2
Mais la source :p

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #4
rajoute ça ;)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #5
Merci pour l'information, je n'aurais pas penser à sa. D:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #6
Merci c'est pour cela que cela me mettait des deconnection ...

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #8
:o Depuis le début de la période des vacances, le PSN a parfois du mal à suivre la cadence avec l'afflux massif de joueur PS4 un peu partout dans le monde. Cependant, nous apprenons aujourd'hui qu'il y a quelques heures, le PSN répondait absent pour de nombreux joueurs à cause d'un tout autre souci. :o

:mmh: Le groupe de hackers répondant au nom de DERP avait décidé de prendre pour cible un nombre indéfini de serveurs de jeu en ligne parmi lesquels se trouvait
. Mais manque de chance pour eux, leur attaque a eu des conséquences inattendues et a finalement touché les joueurs de
ainsi que le PSN. :mmh:

:ok: Le groupe s'excuse de cette erreur sur son compte Twitter et jure ses grands dieux que ce n'était absolument pas volontaire. Si vous n'avez pas accès au PSN en allumant votre console ce matin, vous savez donc vers qui vous tourner pour exprimer votre mécontentement. :ok:

Moi je pense que cela était fais exprès :ok:

Moi ça va j'ai pas encore eu de problème :D

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #10
Merci de cette information

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #11
Merci de l'infos :ok:

C'est dans section PS4 :ok:
Tes bête ses le PSN qui est toucher Donc la ( PS3, PS4) sont toucher toute les 2 , ses le Réseaux qui est attaqué pas la console

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #12
Faut pas se plaindre maintenant les gens qui achète c'te console. :trollface:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #14
Je sais pas si sa viens de sa hier il y a eu plusieurs bug. Tous les party chat ont été déco enorme ralentissement au niveau du psn !

Merci du partage :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #15
Bizarre j'en est pas entendu parler :mmh:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #16
Moi non plus et aucun probleme de connexions pour une fois.

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #17
C'est chaud quand même .. :/

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #18
Tes bête ses le PSN qui est toucher Donc la ( PS3, PS4) sont toucher toute les 2 , ses le Réseaux qui est attaqué pas la console
Faut mettre aussi sur section ps3 aussi :trollface: :ok:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #19
ses normal que PS4 et la One on des bugs , si il les vendes plus tôt ses pour se faire de l'argent plus vite et ensuite il corrige les bug sa s'appelle le Business , et ses comme sa partout maintenant , les console on aucun bug sauf les Default sa peut arriver , sinon PS4 comme Xbox One on des bugs de MAJ ou au niveau des serveurs ses normal sa , arrêter de vous plaindre et faut être patient sinon fallait attendre 4 mois avant de l'acheter

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Le PSN down ! #20
ses normal que PS4 et la One on des bugs , si il les vendes plus tôt ses pour se faire de l'argent plus vite et ensuite il corrige les bug sa s'appelle le Business , et ses comme sa partout maintenant , les console on aucun bug sauf les Default sa peut arriver , sinon PS4 comme Xbox One on des bugs de MAJ ou au niveau des serveurs ses normal sa , arrêter de vous plaindre et faut être patient sinon fallait attendre 4 mois avant de l'acheter
Mec, Arrête, le PSN est déja surcharger avec les PS4 connecté en même temps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.