• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #1
Yo tout le monde en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé des infos sur la Gamescom pour Black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Activision a dévoilé le programme complet du direct de la Gamescom pour Black Ops II qui débutera mercredi prochain, 15 Août.
Mercredi 15 Août à partir de 18h
  • Révélation complète sur le mode multijoueur de Black Ops II
  • Découverte du jeu en action
  • Présentation des fonctionnalités par Treyarch
Jeudi 16 Août à partir de 18h
  • Treyarch répond en direct aux questions de la communauté
  • Découverte du jeu en action
Vendredi 17 Août à partir de 18h
  • Les meilleures équipes professionnelles s'affrontent sur Black Ops II
Samedi 18 Août à partir de 18h
  • Best of de la Gamescom

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Pour rappel, il y aura plusieurs moyens de suivre le direct : sur le Xbox LIVE, sur le site officiel (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ), sur la page Facebook du jeu (
    ) et sur le chaîne Twitch de Treyarch (
    ).
    Pas de trace du mode Zombie dans le programme mais on peut tout de même espérer quelques révélations.
    L'épisode PS Vita, Call of Duty Black Ops Declassified, n'est pas mentionné non plus, il fera cependant, et c'est confirmé, l'objet d'une grosse présentation

Voilà , j'espère que ces infos vous auront été utiles , bonne Journée à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source :​

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #2
Merci beaucoup de ton partage Tom. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #3
Merci pour ces infos Tom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #4
Dommage qu'il ne montre pas le mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming beaucoup de monde sera ravi de découvrir ce mode zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Tom du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #5
On va suivre sa de très pret merci des info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #6
+1 Snapca pour mode Zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #7
Ouais j'avoue Snapca le mode zombie tout le monde veut des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #8
Ouais j'avoue Snapca le mode zombie tout le monde veut des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
C'est ce qui fait la force de Treyarch aussi ^^ Sans le zombie c'est pas pareil c'est un COD là sa sera un COD avec du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #9
Merci mon petit chercheur d'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Reply from xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : LE PROGRAMME DE LA GAMESCOM POUR BLACK OPS II ! #10
vivement mercredi sur la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.