• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le prochain qui vient

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #1
Hello.

Je vous propose un petit jeu, le prochain qui vient est un jeu assez simple, il suffit de dire par exemple :

Le prochain qui vient est Belge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingpukeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming -> Si c'est par exemple @Louki qui vient et qui répond en premier juste après mon message, je gagne, si c'est quelqu'un d'autre qui n'est pas belge, je perds Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming.

À chaque fois que quelqu'un répond, il dit si la personne a gagné ou perdu et il lance une nouvelle phrase pour le prochain qui vient.

J'ouvre le bal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Le prochain qui vient a la ps4.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #2
Le prochain qui vient est Modérateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

// 2 éditions // 2 fails // personne a vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #4
Perds

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #5
Et nn mdr

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #6
Perdu

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from . Patrick Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #7
Le procain qui vient aime le forum RGFR

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #8
Le prochain qui vient à une ps3

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: J'ai une PS3.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Reply from reflexXQc Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le prochain qui vient #10
le prochain qui vient parle français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming