• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #1
Ca y est c'est officiel, le prochain et dernier dlc de Black Ops 2 c'est Apocalypse et sortiras le 27aout pour Xbox 360 et probablement 1 mois plus tard sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En tous cas pour le mode zombie ça promet !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #2
Merci mais sa fais un baille qu'on le sais

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #3
sa a déjas été poster en photos, video .. mais merci quand méme ^^

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #4
mdr je viens de le savoir moi ^^ mais ça a l'air bien quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #5
Ca y est c'est officiel, le prochain et dernier dlc de Black Ops 2 c'est Apocalypse et sortiras le 27aout pour Xbox 360 et probablement 1 mois plus tard sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En tous cas pour le mode zombie ça promet !

t un rapide toi un truc de ouf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Le prochain DLC c'est APOCALYPSE !! #7
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.