YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le prochain Call of Duty annoncĂ© le 1er mai

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #1
Activision commence son teasing concernant l'annonce du prochain volet de la franchise
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en mettant à jour son site officiel. On peut maintenant y découvrir que le titre sera dévoilé le 1er mai. Si depuis plusieurs semaines les paris vont bon train sur titre du jeu, un certain Call of Duty Eclipse a également fait son apparition depuis la distribution aux enseignes américaines de produits promotionnels. Même s'il s'agit peut-être d'un simple nom de code faisant référence à la date de sortie supposée du jeu (le 13 novembre) qui sera marquée par une éclipse solaire.

source : JVC

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #3
Merci du partage je suis presser :y:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #4
D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #5
D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #7

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 087
Reply from Paradise' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #8
Ce topic date de 2012, mais pourquoi je n'aurai pas le droit de poster dessus?
Car il a deux ans, tu re ouvre des topics pour les messages voila pourquoi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #9
Alors sur internet, si un sujet a été crée il y a plus de deux ans, tu n'as pas le droit de le consulter et d'y répondre? Bravo la mentalité.
Salut,

La discussion est inactive. On le remarque bien d'ailleurs alors il faut Ă©viter de remonter les discussions qui date pour laisser place aux nouvelles. :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le prochain Call of Duty annoncé le 1er mai #10
Salut,

La discussion est inactive. On le remarque bien d'ailleurs alors il faut Ă©viter de remonter les discussions qui date pour laisser place aux nouvelles. :)
Le topic et a déplacer dans la corbeille je pense :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.