• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vous parlerais du prochain Battlefield dont je vous parlais il y a pas très longtemps dans l'une de mes vidéos (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) !
Il semblerait que le prochain Battlefield pourrait se nommer "Battlefield 5: Armageddon", pour le moment rien est sur mais tout porte à croire que ce sera son nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #2
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vous parlerais du prochain Battlefield dont je vous parlais il y a pas très longtemps dans l'une de mes vidéos (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) !
Il semblerait que le prochain Battlefield pourrait se nommer "Battlefield 5: Armageddon", pour le moment rien est sur mais tout porte à croire que ce sera son nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Sousou de l'info !!! ( j'aime bien tes vidéos continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #3
Commentaire: Niquel
Video: Niquel
Gameplay: Niquel

Mais juste un truc qui m'énervent STP QUAND T'EST EN ASSAUT UTILISE TON DEFEBRILLATEUR
Tu pouvais au moin réanimez 7-8 personne dans la partie

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Hakeiil Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #4
J'me suis permis de poser un PAVAY sur ta vidéo et sinon très bien et très sympas a regardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #5
Le 4 est si nul que ça pour déjà penser au 5?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #6
ben oui c'est bien connu les jeux se créent en 2 semaine donc sa sert a rien de penser a un jeu en avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Le prochain Battlefield se nommerait "Battlefield 5: Armageddon" !? #7
Ce n'est pas forcement ce qu'il pense.

C'est pour peut-être prévoir déjà les avancés techniques et dans le jeu ou tout simplement en parler. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.