• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le prochain ballon d'or pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Le prochain ballon d'or pour vous ? #1
J'aimerais tellement que Cristiano Ronaldo le gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Força Portugal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Au passage, je viens de franchir mes 100 messages :noel:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Le prochain ballon d'or pour vous ? #8
Il n'a rien fais de spécial cette année. Cristiano à beaucoup marqué ! Zlatan a fait un très bonne saison aussi !
Tu te fous de nous la ? Messi rien fais ? La y bas record de Muller , record de but avec le barca , plein de records ! Ronaldo y fais quoi a par perdre match sur match avec le real ?

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Corbeille : Le prochain ballon d'or pour vous ? #9
cristiano ronaldo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.