• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le pro + passe t-il sur Xbox one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Le pro + passe t-il sur Xbox one ? #1
Je voulais savoir si le pro + passe sur xbox one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Le pro + passe t-il sur Xbox one ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Le pro + passe t-il sur Xbox one ? #3

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Le pro + passe t-il sur Xbox one ? #4
Oui, ton casque AX Pro + de la game Tritton (MadCatz) est compatible avec la XBOX ONE, via le cable optique

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Le pro + passe t-il sur Xbox one ? #5
Oui, ton casque AX Pro + de la game Tritton (MadCatz) est compatible avec la XBOX ONE, via le cable optique
Daccord mais pour parler il faut que j'attende la prise de 2014 oui ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.