• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hacker53HD Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #1
Bonjour ,

Nous Allons Parlé le principe d'une attaque DDoS je repond au sujet d'un membre
RedxStarz , ce que tu a dit et totalement faux
Donc le principe d'une attaque DDoS / DoS
Lancé des Packet Sur une Connection Internet ou bien un server afin de le saturé
Layer 4 : Les Methode Tel que UDP Passe par le protocole UDP Via l'ipv4 et v6 du modem visé
Les Methode tel que SSYN Passe par le protocole TCP Et Sature un server en touchant directement au CPU
Layer 7 : Les Methode Tel que Slowloris ARME HTTP GHP HEAD et GET
La Methode HTTP GHP Permet de saturé un site internet tout comme le HEAD Et GET
La Arme et Plus Sofistiqué pour DOWN de Gros Server ca passe par le cpu mais en plus de ca Détruit totalement Le CPU du Server Visé

Un Booter : Quesque C'est ? Un Booter vous permet de DDoS tout simplement en souscrivant un abonnement et allez dans la partie boot du booter afin de lancé vos attaque c'est le moyen le plus simple
la puissance du booter proposé National et elevé a 28GBPS Sortant et 26GBPS Rentrant la puissance et énorme !

Un Botnet : Un Botnet du Style Athena HTTP Ou IRC basé sur les meme technique que darkcomet
envoyé un virus et une fois que la personne a ouvert vous utiliserai donc sont modem afin de lancé des attaque flood pour avoir des bot Souhaite vous hacké vos victime vous meme ou vous pouvez acheté un service du style sur des personne revendant ca des ricain

Un Server : Un Server dédié tout depend des Mb/s sortant et l'autorisation du hosting pour floodé avec
sur certain hebergeur vous risqué la suspension :s

J'espere que c'est explication vous on aidé merci

Dernière édition par un modérateur:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #2
Bonjour , Nous Allons Parlé le principe d'une attaque DDoS je repond au sujet d'un membre
Lancé des Packet Sur une Connection Internet ou bien un server afin de le saturé
Layer 4 : Les Methode Tel que UDP Passe par le protocole UDP Via l'ipv4 et v6 du modem visé
Les Methode tel que SSYN Passe par le protocole TCP Et Sature un server en touchant directement au CPU
La Arme et Plus Sofistiqué pour DOWN de Gros Server ca passe par le cpu mais en plus de ca Détruit totalement Le CPU du Server Visé

Comment Procédé a une Attaque DDoS ?
Les Moyen de DDoS
Booter ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Propose ce service
Botnet -> un Bon Botnet Tel que Athena HTTP ou un IRC ferai l'affaire
Server Dédié -> il vous faut des script en PERL ou C Spoofing Server

Un Booter : Quesque C'est ? Un Booter vous permet de DDoS tout simplement en souscrivant un abonnement et allez dans la partie boot du booter afin de lancé vos attaque c'est le moyen le plus simple
la puissance du booter proposé National et elevé a 28GBPS Sortant et 26GBPS Rentrant la puissance et énorme !

Un Botnet -> Un Botnet du Style Athena HTTP Ou IRC basé sur les meme technique que darkcomet
envoyé un virus et une fois que la personne a ouvert vous utiliserai donc sont modem afin de lancé des attaque flood pour avoir des bot Souhaite vous hacké vos victime vous meme ou vous pouvez acheté un service du style sur des personne revendant ca des ricain

Un Server -> Un Server dédié tout depend des Mb/s sortant et l'autorisation du hosting pour floodé avec

Voila comment procédé a une attaque DDoS PS : Remarque
Ne croyais pas que paceque vous savez coupé une connection ou autre vous etes un hacker vous n'en ete pas un ddos ne fait pas vous d'un hacker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'espere que c'est explication vous on aidé merci
c'est toi qui a fondé national-stresser

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #3
Bonjour , Nous Allons Parlé le principe d'une attaque DDoS je repond au sujet d'un membre

Comment Procédé a une Attaque DDoS ?
Les Moyen de DDoS
Booter ->
Propose ce service
Botnet -> un Bon Botnet Tel que Athena HTTP ou un IRC ferai l'affaire
Server Dédié -> il vous faut des script en PERL ou C Spoofing Server

Un Botnet -> Un Botnet du Style Athena HTTP Ou IRC basé sur les meme technique que darkcomet

Un Server -> Un Server dédié tout depend des Mb/s sortant et l'autorisation du hosting pour floodé avec

Voila comment procédé a une attaque DDoS PS : Remarque
Ne croyais pas que paceque vous savez coupé une connection ou autre vous etes un hacker vous n'en ete pas un ddos ne fait pas vous d'un hacker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'espere que c'est explication vous on aidé merci
Il faut pas abusé "Hacker Professionnel" ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
De 1. Un Hacker ne dis pas que c'est un hacker !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #6
Merci pour le tuto , je suis d'accord pour ce que tu dit en dernier comme quoi DDoS il ne faut pas ce prendre pour un hacker..

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #7
Si tu as vraiment écrit ça de tes propres mains, je te conseille vivement un passage chez une psychologue...ou un professeur de français, je ne sais pas. Peut être que tu as cassé la touche "." de ton clavier ?

Hein ? Quoi ? Qui ? De quoi tu parles, qu'est-ce que ça vient faire là ?
En passant, c'est "dis" et "est".

Layer 4
Pourquoi est-ce que tu as un "Layer 4" planté au milieu de ton paragraphe, qu'est-ce que ça fout là ? C'est sensé vouloir dire quelque chose ?
En repassant, c'est "Lancer" et "Paquets" et "Serveur" et "Saturer".

Encore la premiere phrase voudrait PEUT ETRE DIRE quelque chose, mais c'est quoi la deuxieme ligne là ? Pourquoi ça commence par "Layer 7" sans aucune explication...? Pourquoi t'as une phrase qui commence par "Les méthodes telles que slowloris..." et qui d'un coup par totalement en couille avec 400 abréviations la minute ?

Je pourrais passer des heures à compter les incohérences de ton post, mais j'ai clairement autre chose de plus interessant à faire.

Bonne journée, XxXSuperpiratetrod4rkdu13XxX, et bonne chance avec tes cours de grammaire.

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hacker53HD Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #8
Si tu as vraiment écrit ça de tes propres mains, je te conseille vivement un passage chez une psychologue...ou un professeur de français, je ne sais pas. Peut être que tu as cassé la touche "." de ton clavier ?

Hein ? Quoi ? Qui ? De quoi tu parles, qu'est-ce que ça vient faire là ?
En passant, c'est "dis" et "est".

Pourquoi est-ce que tu as un "Layer 4" planté au milieu de ton paragraphe, qu'est-ce que ça fout là ? C'est sensé vouloir dire quelque chose ?
En repassant, c'est "Lancer" et "Paquets" et "Serveur" et "Saturer".

Encore la premiere phrase voudrait PEUT ETRE DIRE quelque chose, mais c'est quoi la deuxieme ligne là ? Pourquoi ça commence par "Layer 7" sans aucune explication...? Pourquoi t'as une phrase qui commence par "Les méthodes telles que slowloris..." et qui d'un coup par totalement en couille avec 400 abréviations la minute ?

Je pourrais passer des heures à compter les incohérences de ton post, mais j'ai clairement autre chose de plus interessant à faire.

Bonne journée, XxXSuperpiratetrod4rkdu13XxX, et bonne chance avec tes cours de grammaire.
tu est trés mal placé pour parlé mon gas le layer 4 & 7 sont les groupe de methode en attaque DDoS donc stop de parlé l'autre type dois etre ton amis si tes pas content bouge autant mieux fermé ca gueule quand on et t'un bouffon comme toi

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #9
J'adore ce genre de topics inutiles et interdits qui sont là pour démontrer qu'un autre membre avait tort.
Et bon inutile parce que tu n'expliques rien :
Super et ?
Et bien sur, tu peux toujours en profiter pour faire un peu de pub :
Booter ->
Propose ce service
l'autre type dois etre ton amis si tes pas content bouge autant mieux fermé ca gueule quand on et t'un bouffon comme toi
Peux-tu rester poli ? C'est agaçant...
Je suppose que faire ce pseudo tutoriel te donne un sentiment de puissance, je me trompe ?

Dernière édition:
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Informatique Windows : Le Principe D'une Attaque DDoS / DoS #10
Hey tu dis des choses pas fausses mais pourquoi dis tu "ne vous prenais pas pour des hacker parce que vous DDos" ?
Tu te prends pour un black hat ?
Donc dis pas ca a la fin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires