• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from [email protected] Corbeille : Le premium #1
Bonsoirrrr

J'ai voulu acheter l'offre premium mais au moment de rentré les code j'ai eu ce message

Votre serveur n'a pas accès au serveur de Starpass, merci de contacter votre hébergeur.

que faire ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Le premium #2
Bonsoir,

Le premium est en maintenance pour le moment, JB devrait s'en occuper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Patiente un peu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.