YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le prémium en vaut il vraiment le coup ?

Le prémium vaut-il le coup ?

• Oui

Votes: 15 33.3%
  • Non

Votes: 30 66.7%

• Nombre de votant
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLiink49

Membre
Réactions
193
    Réponse de MrLiink49 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Voila juste pour savoir si la section premium vaut le coup de payer ? ^^
hésiter pas avec les détails ! :)

Merci d' avance les gens :)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    Réponse de Kerir Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Oui elle est plutôt pas mal etsa aide JB

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Oui pour l'aide au forum mais pour le contenu premium, c'est pas encore sa, cette section est en refonte complete

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Oui sa vaux le cout mais la section comme dit SawnY et en refonte complete

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Sa gère, achete le !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Oui sa vaut le coup et puis tu contribue au sites et pour les administrateur qui travaille comme des ouf pour que se dire soit génial donc c'est la meilleur façon de les récompenser :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
917
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Voila juste pour savoir si la section premium vaut le coup de payer ? ^^
hésiter pas avec les détails ! :)

Merci d' avance les gens :)
Non le prenium change juste ta couleur ... Puisque j'ai acheter le prenium j'ai l'impression de pas l'avoir payez la section prenium il y a rien dedans donc le prenium serre a rien

MrLiink49

Membre
Réactions
193
    Réponse de MrLiink49 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Non le prenium change juste ta couleur ... Puisque j'ai acheter le prenium j'ai l'impression de pas l'avoir payez la section prenium il y a rien dedans donc le prenium serre a rien
voila c' est la section prémium qui m' intéressais mais bon c' est mort alors merci tout le monde

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
oui sa en vo le coup

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Sa vaut super le coup !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Sa gére tu peu le prendre ^^

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
oui mm moi je lai pris se matin c super cool

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
C'est normal, vous essayons tous de faire partager des choses excluvisif. Après, la moitier des personnes postes des tutoriels, et l'autre moitier, rale sans cesse ( tu en fait partis ) .

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
C'est normal, vous essayons tous de faire partager des choses excluvisif. Après, la moitier des personnes postes des tutoriels, et l'autre moitier, rale sans cesse ( tu en fait partis ) .
oui il dit nimp' --'

MeiiMaNnah

Membre
Réactions
15
    Réponse de MeiiMaNnah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
oui il dit nimp' --'
A chacun son avis . Moi perso je pense que tu devrai prendre le premium que si tu souhaites rester un bon temps sur RG . Le + : Un challenge lobby gratuit . Le - : La section premium n'est qu'une section comme les autres , d'après moi .

Hayce_ ♥

Premium
Réactions
958
A chacun son avis . Moi perso je pense que tu devrai prendre le premium que si tu souhaites rester un bon temps sur RG . Le + : Un challenge lobby gratuit . Le - : La section premium n'est qu'une section comme les autres , d'après moi .
sauf qu'il ya que des premiums ce qui egal moin d'arnaque ......

MrLiink49

Membre
Réactions
193
ba je mens tape du challenge lobby je suis sur pc & le cheat undetect est easy ^^ Juste la section prémium qui m' interesse ! :$$

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Mouais ça aide surtout pour le développement du site mais sinon perso sa sert pas à grand chose juste a avoir le pseudo jaune c'est seulement pour ça que j'ai payé donc je m'en plains pas mais voila faut être honnête quoi =) .

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Sa sers a rien ...

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le prémium en vaut il vraiment le coup ?
Perso , Je pense que dans le sondage les personne qui on répondu ''non'' sont des Non-Premium et ceux qui on répondu ''oui'' sont des premium
Moi perso je n'ai pas répondu au sondage vue que je ne suis pas premium , mais bientôt :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify