Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Yop tout le monde, ce soir je me fait grave chier donc je vais vous embêter :crazy: !

Le premier qui trouvera la réponse à cette devinette gagnera cette avatar avec la lettre qu'il veut en Haut à la place de ''P''et son Pseudo à la place de ''Poncho'' :D !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(c'est la 1ère avatar ;)

Devinette : Pourquoi les zèbres ont-ils peur quand ils entrent dans un magasin ?

Bonne chance à tous :noel:

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Yop tout le monde, ce soir je me fait grave chier donc je vais vous embêter :crazy: !

Le premier qui trouvera la réponse à cette devinette gagnera cette avatar avec la lettre qu'il veut en Haut à la place de ''P''et son Pseudo à la place de ''Poncho'' :D !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(c'est la 1ère avatar ;)

Devinette : Pourquoi les zèbres ont-ils peur quand ils entrent dans un magasin ?

Bonne chance à tous :noel:
Car quand il passent les portic , ils sonnent ? :mmh:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Parce que les codes barres sont pareil que les rayures des zèbres

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Leurs rayure font penser a des codes barres et ils ont peur de sonner ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Ils ont peur de passer pour un code barre

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le premier qui trouve la réponse gagne une superbe avatar :D !
Oui mais trop tard D: De plus, vu comment tu es bon GFX, tu n'as pas besoin de cette avatar ;)
Pas grave, mais la plus part des avatars que j'ai sont fait par des GFX, je touche un peux Photoshop mais je suis pas un pro :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Pas grave, mais la plus part des avatars que j'ai sont fait par des GFX, je touche un peux Photoshop mais je suis pas un pro :)
Ah bon D: Je croyais que tu étais GFX pro :), sorry de la confusion :)

DmZ

VIP
Réactions
4 904
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.