YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #1
Et voilà, il y a un début à tout ! Voici, en exclusivité pour GlitchsHacksFR et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le tout premier vĂ©ritable glitch sur MW3 (qui n'est pas sortit officiellement au passage).​

Ce bug a Ă©tĂ© trouvĂ© par notre ami SuCk10PrEsTiGeS, un grand bravo et merci Ă  lui pour son t.bon travail !​

Nous avons donc joué à MW3 et je peux vous assurer que c'est un très bon jeux, il y a beaucoup plus de retours positifs que BO. En plus si il ya des glitches c'est le paradis ;)

Ce bug vous permet de sortir de la map "Final extraction" ou "Extraction finale" en Français. Un glitch une fois sortit de la map vous est proposĂ©.​

Merci Ă  tous pour votre soutiens, nous grandissons un peu plus chaque jour !​

___​

Pour Activision et Infinity wards | For Activision and Infinity wards :​

'Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for 'fair use' for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use'​

___​

► Glitch trouvé par SuCk10PrEsTiGeS (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​

â–ş VidĂ©o par JB​

â–ş CrĂ©dits audio : Boosterz Inc - Days & Nights (Miqz Remix)​

___​

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #2
Nice :)

Vivement demain pour moi, jl'ai pas encore ><

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #3
Merci je vais le tester :)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #4
wa erwan le best quand je vais arriver sur mw3 tu va voir on va trouverla masse de glitch :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #5
Sa fait plaisir , déja un Glitch :)
J'espère que la team de Glitcheurs en trouvera bien d'autre ! !

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #6
moi jai pas cette map :bave:

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #7
Merci du partage JB ::):)). Un merci a SuCk...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #8
joliiiiiiiiiiiiiii lol joliiie franchement rien a dire looooool ENJOY il faudrai les clé d'encryptation de se fameux MW3 que l'ont puisse editer le patch_mp. moi j ai deja backup le patch .. mais pas de clé... pour pouvoir editer se fichier .... ouinnnnnn .. :)

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le premier glitch sur MW3 est pour RGFR ! Sortir d'extraction finale ... en solo et OPs #9
testé et approuvé :) marche nickel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.