YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le point sur la Gamescom !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #1
Vous devez être inscrit pour voir les images

La Gamescom s'est terminée hier et a eu le droit à son lot des grosses infos, comme chaque année. Il est donc temps de faire un topic global de ce salon.

Je vais faire ce topic dans l'ordre chronologique, AW sera donc la première chose dont je vais parler.

11/08 : conférence d'Activision 12/08 : Conférence Sony et Microsoft 13/08 : Conférence EA Les infos arrivés pendant le salon


  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Activision et SledgeHammer Games ouvrent le bal en présentant leur nouveau bijou : Advanced Warfare. Dès les premiers trailers, Advanced Warfare apparaissait comme un jeu différent des CoD actuels, pas mal de joueurs le comparent à Titanfall et autres Crysis, Halo et Destiny.
    Le déplacement de Ghosts ou autres à AW va être un gros changement dans la façon de jouer, je jeu étant annoncé comme étant plus compétitif et un peu moins accessible que ses prédécesseurs. Les nombreux mouvements disponibles demanderont pas mal d'agilité d'où le fait qu'il est moins accessible (adieu les petits kikoos :trollface:).

    Passons aux nouveautés. A présent, quand on parle d'AW, on ne peut que penser à l'exo-squelette qui est quelque chose d'inédit pour la franchise, malgré que le "super saut" ait déjà été utilisé dans Moon de Black Ops et dans Awakening de Ghosts. Cet exo-squelette nous permet d'avoir des capacités spéciales comme être invisible, avoir un bouclier anti-émeute, pouvoir courir vite, marcher sur l'eau, voir les balles et les mouvements de ennemis, régénérer sa santé rapidement, et détruire les grenades et les roquettes qui se dirigent vers vous. Bref certains trouveraient ça complètement cheaté. Il est possible de personnaliser son soldat comme on le souhaite, la personnalisation de Ghosts est tout petite à côté de celle d'AW. Un bonne nouveauté, c'est le Firing Range qui permet de tester son arme et les accessoires mis dessus.

    Ensuite, il y a le retour du Pick 10 qui se transforme en Pick 13, incluant les Scorestreaks qui font également leur retour.

    Pour ce qui est des modes de jeu, il y en a 12, des classiques comme la "MME" et la "CDD" et des nouveautés comme "Uplink", le but du jeu est de récupérer une « balle » et de la lancer dans la cible du camp ennemi, une sorte de balle au prisonnier.

    Ce CoD a l'air prometteur et pourrait être ce CoD que tout le monde attend, celui qui pourrait remonter le niveau de la franchise alors que celle-ci était en baisse.

  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Microsoft a suivi Activision et nous a présenté ses jeux et les nouveautés qu'il apporte à leur console, il commence avec une grosse annonce d’abord avec Rise of the Tomb Raider qui sera lancé exclusivement sur Xbox à l’occasion des fêtes de fin d’année 2015, cette date est d'ailleurs celle de la fin de son exclusivité, la firme Tomb Raider est exclusive à la Xbox jusqu'à la fin de l'année 2015.

    Trois nouveaux packs de console Xbox One seront mis en vente plus tard dans l’année :

    -Call of Duty: Advanced Warfare Édition Limitée Xbox One sera lancé à partir du 3 novembre à 499,99 €. Il se composera d’un disque dur d’1 To, d’une console et d’une manette personnalisée, d’un exosquelette Edition Limitée et d’une copie digitale de l’édition Day Zero de Call of Duty: Advanced Warfare Day Zero Edition. Ce bundle s'est surtout fait remarquer grâce au traits (à droite de la manette sur le GIF) qui nous fait penser aux manches du mode zombie de Treyarch. Un mode similaire serait à l'horizon ?
    Vous devez être inscrit pour voir les images


    -Le pack Xbox One Edition Spéciale Sunset Overdrive comprendra une console blanche (je la trouve pas mal, tout comme le bundle de Destiny sur PS4), une manette sans fil blanche, une copie digitale du jeu et des objets spéciaux Day One, au prix de 399,99 € à partir du 28 octobre.
    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Pour ce qui est des exclus présentés, Microsoft se défend plutôt bien cette année. On peut y voir :

    Dance Central Spotlight : Nouvel opus de la série récompensée "Dance Central", Dance Central Spotlight introduit des chorégraphies réalistes et des hits musicaux et les personnages. Avec sa bande-son inédite, plus de 50 chansons disponibles au lancement en contenu additionnel, plus de chorégraphies pour chaque chanson ainsi qu’une expérience de danse à deux améliorée pour la Xbox One, Dance Central reste un jeu familial à surveiller de prêt.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Forza Horizon 2 : Prévu pour le 30 septembre aux États-Unis et pour tous les autres marchés Xbox la semaine suivante, Forza Horizon 2 vous permettra de conduire dans gigantesque monde ouvert. Affrontez des Drivatars, connectez-vous avec des amis et rejoignez des Car Clubs regroupant jusqu’à 1 000 pilotes. Explorez des endroits exotiques dans plus de 200 des plus célèbres voitures du monde recrées dans les moindres détails en résolution 1080p sur Xbox One.

    DLC Forza Motorsport 5 : Deux voitures font leur entrée dans Forza Motorport 5. L’arrivée du modèle 2014 de la Rolls-Royce Wraith, la plus puissante des Rolls-Royce jamais construite, c'est donc la première Rolls-Royce à intégrer un jeu-vidéo. Ensuite, il y a l’ajout de la Spark-Renault SRT-01E Formula E Race Car de 2014 permet aux joueurs de rouler dans le tout premier championnat réservé aux voitures électriques alors que celui-ci ne commence que dans 1 mois.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Halo: The Master Chief Collection : Véritable hommage au héros emblématique de la saga Halo, toute l’histoire du Master Chief est rassemblée dans Halo : The Master Chief Collection. Les épisodes Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4 sont tous inclus et profitent de graphismes améliorés sur Xbox One à 60 fps, avec un total de 45 missions de campagne solo et plus de 100 cartes multijoueur (incluant Halo : Combat Evolved ) et les cartes Spartan Ops. Le jeu a de nouveaux prologues et épilogue annonçant Halo 5 : Guardians.

    Halo: Nightfall : La série numérique en prise de vue réelle qui sera lancée sur Xbox One en novembre, faisant partie de « Halo: The Master Chief Collection » et accessible via le Xbox Live. « Halo: Nightfall » raconte l’histoire de Jameson Locke, un chasseur d’hommes légendaire, agent du Bureau de l’Intelligence Navale, la division militaire la plus puissante et la plus secrète dont dispose la Terre. Après avoir essuyé une terrible attaque biologique, lui et son équipe vont démêler une intrigue qui les mettra sur la piste d’un ancien artefact maudit. Ils devront alors combattre pour leur survie, se méfier de tout et, au bout du compte, choisir entre leur loyauté et leur vie. Produit par Ridley Scott ainsi que par le président de Scott Free TV, David Zucker, et mis en scène par le réalisateur récompensé Sergio Mimica-Gezzan, « Halo: Nightfall » fait la lumière sur les origines et le passé de l’agent Locke, un nouveau personnage central de l’univers « Halo » qui joue un rôle-clé dans « Halo 5: Guardians ».

    Beta Multijoueurs de Halo 5: Guardians : Ouverte du 29 décembre 2014 au 18 janvier 2015. Les possesseurs de “Halo: The Master Chief Collection” seront parmi les premiers à se frotter à la nouvelle génération du multijoueur d’Halo lors de la beta multijoueurs de Halo 5: Guardians. Profitant de l’expérience en matière d’arènes multijoueurs qui a fait la réputation de la franchise, cette beta proposera une multitude de cartes, de nombreux types de parties ainsi que des armes et des armures pour personnaliser votre Spartan. Préparez-vous pour la beta en déverrouillant du contenu exclusif dans Halo: The Master Chief Collection et Halo: Nightfall , qui constitueront un prélude à Halo 5: Guardians qui sortira en 2015.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Quantum Break ouvre la voie à un divertissement interactif en fusionnant l’action d’un jeu vidéo et la tension d’une série télévisée. Signé par les créateurs de Alan Wake et Max Payne, le studio Remedy Entertainment dévoile le monde de Quantum Break dont le principe de jeu à la manipulation temporelle servant un récit profond et immersif.


    Rise of the Tomb Raider : Dans son aventure, Lara devra mettre tous ses talents à l'épreuve, apprendre à faire confiance à ses nouveaux amis et accepter sa destinée d’aventurière. Disponible pour les fêtes de fin d’année 2015, temporairement exclusif sur Xbox jusqu'à cette date. Rise of the Tomb Raider emmène les joueurs dans les endroits les plus sauvages de la planète.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Avant le début de cette conférence, Sony nous montre 4 trailers de ses jeux, le premier est InFamous : First Light

    Vous devez être inscrit pour voir les médias



    The Order 1886 se montre également en nous proposant un trailer assez intéressant, mettant en avant les grosses armes que vous pourrez utiliser, ainsi que la présence de gros monstres et de la capacité des héros à s’infiltrer (ou pas). Les amateurs de gros calibres et de mondes fantastiques seront comblés. The Order 1886 est toujours prévu pour le 20 février prochain.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    LittleBigPlanet 3 fait son apparition dans un trailer très joyeux. On peut notamment y voir une infime possibilité de personnalisation des personnages, ainsi que leur présentation. Vous pourrez aussi admirer les outils de personnalisation des maps, une rapide évocation de l’utilité du pad de la Dualshock 4 et, pour finir, admirer l’univers de LittleBigPlanet 3 et vous émerveiller devant toutes les possibilités de jeu qui s’offriront à vous.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    BloodBorne : Un gameplay sombre nous montre des combats engageant un personnage et des monstres parfois très grands. Le tout donne un résultat assez apprécié. Le titre est attendu par tous les joueurs, hâte d'en savoir un peu plus.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Jim Ryan, CEO de SCE Europe est apparu sur scène pour souhaiter la bienvenue aux journalistes et immédiatement parler du succès de la PS4 autour du monde et en Europe. On apprend qu’il y a désormais plus de 10 millions de PS4 vendues.

    Ensuite, c'est un représentant de Bohemia Interactive, créateur de DayZ, qui prend la parole. Il parle de la version PC et annonce qu’une version dédiée de DayZ arrivera aussi sur PS4 !
    Ninja Theory, les créateurs d’Heavenly Sword ont ensuite eu droit de diffuser leur trailer de Hellblade, pour PS4.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Destiny : Une bêta réussie et un nombre très satisfaisant de précommandes, les développeurs ont beaucoup misé sur le titre. C’est pourquoi une extension a déjà été annoncée. The Dark Below sera exclusif à la PS4.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Farcry 4 est l’un des jeux les plus attendus en cette fin d’année 2014. On apprend par la même occasion que, à chaque achat du jeu, chaque joueur recevra 10 clés lui permettant d’inviter, pendant 2 heures, ses amis à jouer avec lui. Ces clés sont les premières du SharePlay.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Until Down veut renouveler le genre survival horror, en proposant un gameplay assez stressant. Le scénario semble être sorti d’un grand classique du genre : vous serez dans une montagne enneigée, à la merci d’un (ou de plusieurs) dangereux psychopathe. Le jeu est sombre et parfaitement coordonné afin de vous filer la chaire de poule.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    DriveClub va enfin faire son apparition sur le sol Européen. L’occasion de rappeler que ce jeu de simulation de course auto open world va envoyer du lourd.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    La PlayStation TV a été annoncée. Elle arrivera en Europe au prix de 99€ et permettra de profiter de sa console sur un écran où celle-ci n’est pas branchée . La seconde annonce concerne l’arrivée du PSNow, un service de streaming, qui fera son entrée en 2015.

  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Exceptionnellement cette année, la conférence Electronic Arts s’est déroulé en plein salon lors de la journée presse de la Gamescom du 13 août.

    Dragon Age: Inquisition : le RPG de Bioware est de retour et se dévoile avec du gameplay. On retrouve le gameplay d'Origins avec quelques ajouts comme une vue de dessus supplémentaire et un nouveau système de combat. De plus, les joueurs auront accès à Skyhall, un QG pour gérer sa progression.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    FIFA 15 : La célèbre simulation de foot propose des améliorations en ce qui concerne les animations des joueurs, les contacts et notamment les réactions des gardiens de but.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Battlefield Hardline : Le FPS se dévoile de nouveau avec notamment le mode solo/histoire qui promet d’être explosif. Le joueur jouera Nick Mendoza, un flic de Miami, aux côtés d’autres personnages dans une histoire policière à différents endroits des Etats-Unis. 2 nouveaux modes de jeu pour le Multi ont été dévoilé : un mode Course-Poursuite et un mode Rescue en 5 contre 5. Dans ce dernier mode, les flics doivent sauver l’otage de l’équipe adverse.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

  • Peu de temps après la présentation du multijoueur, Activision nous offre un gameplay du mode solo. Le gameplay commence dans un tunnel pour finir sur une course poursuite, pas mal de phases de tir. Par la suite, les gunfights font rage sur le pont, démontrant tout le grand spectacle propre à la série. (Un jeu à la Micheal Bay :trollface:)

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Codemasters dévoile la première vidéo de F1 2014 avec le premier tour de chauffe virtuel réalisé par Fernando Alonso. Au volant de sa Scuderia Ferrari, le pilote espagnol introduit le grand prix du Barhein de nuit, avec des centaines de projecteurs et un feu d’artifices qui illuminent le circuit.
    On note aussi le retour du circuit Hockenheimring et l’ajout de deux nouveaux circuits : Sochi en Russie et le circuit Spielberg en Autriche. Codemasters dévoilera un nouveau jeu Formula 1 courant 2015 sur PS4 et Xbox One.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Hideo Kojima a tenu pendant la journée d'hier une conférence à propos de son futur titre Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sur PS3, PS4. C'est à cette occasion que la vidéo ci dessous a été dévoilée. Elle est composée de séquences déjà vues mais aussi de quelques unes encore inédites.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Evolve obtient 5 récompenses.

    -Meilleur jeu de la Gamescom
    -Meilleur jeu Xbox
    -Meilleur jeu PC
    -Meilleur jeu d'action
    -Meilleur jeu multijoueur
 
Dernière édition:

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #2
Si vous trouvez qu'il manque des vidéos, c'est normal, la limite de 15 vidéos m’empêche d'en mettre plus :(
 

Hakim'

Banni
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
3 828
Réactions
1 398
Points
8 175
    Réponse de Hakim' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #3
GOOD topic merci ^^ :)
 

Roway

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9 757
Réactions
5 239
Points
14 062
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #4
Très bon TOPIC :bave:
 
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #5
Gros topic. Bien rédigé très beau continu dans cette lancé :)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #6
Gros topic. Bien rédigé très beau continu dans cette lancé :)
Si il n'y avais pas cette limite de vidéos... :d: Mais bon, je suis content du résultat c'est le principal :d:
 

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 064
Réactions
6 886
Points
15 210
    Réponse de Sni' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #7
Super topic !
Bonne idée :trollface:

T'as géré je suis fier de toi ;)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #8
D

deleted412775

Invité
    Réponse de deleted412775 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #9
Bon topic :d:

Comme d'hab' :d:
 

Thibaud'

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
51
Réactions
115
Points
2 581
    Réponse de Thibaud' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #12
Fait juste gaffe au séparateur qui ont un fond blanc, ils ne sont pas au format .png il me semble :mmh: ^^'
Mise à part cela, très bon topic :)
 
D

deleted333035

Invité
    Réponse de deleted333035 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #13
Très bon topic. :)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #14
Fait juste gaffe au séparateur qui ont un fond blanc, ils ne sont pas au format .png il me semble :mmh: ^^'
Mise à part cela, très bon topic :)
J'ai fait exprès ;) profiter du blanc pour faire un espace entre le séparateurs et le texte ;) ça faut un peu plus soigné du coût :)
 
D

deleted441604

Invité
    Réponse de deleted441604 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #15
Vous devez être inscrit pour voir les images

La Gamescom s'est terminée hier et a eu le droit à son lot des grosses infos, comme chaque année. Il est donc temps de faire un topic global de ce salon.

Je vais faire ce topic dans l'ordre chronologique, AW sera donc la première chose dont je vais parler.

11/08 : conférence d'Activision 12/08 : Conférence Sony et Microsoft 13/08 : Conférence EA Les infos arrivés pendant le salon


  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Activision et SledgeHammer Games ouvrent le bal en présentant leur nouveau bijou : Advanced Warfare. Dès les premiers trailers, Advanced Warfare apparaissait comme un jeu différent des CoD actuels, pas mal de joueurs le comparent à Titanfall et autres Crysis, Halo et Destiny.
    Le déplacement de Ghosts ou autres à AW va être un gros changement dans la façon de jouer, je jeu étant annoncé comme étant plus compétitif et un peu moins accessible que ses prédécesseurs. Les nombreux mouvements disponibles demanderont pas mal d'agilité d'où le fait qu'il est moins accessible (adieu les petits kikoos :trollface:).

    Passons aux nouveautés. A présent, quand on parle d'AW, on ne peut que penser à l'exo-squelette qui est quelque chose d'inédit pour la franchise, malgré que le "super saut" ait déjà été utilisé dans Moon de Black Ops et dans Awakening de Ghosts. Cet exo-squelette nous permet d'avoir des capacités spéciales comme être invisible, avoir un bouclier anti-émeute, pouvoir courir vite, marcher sur l'eau, voir les balles et les mouvements de ennemis, régénérer sa santé rapidement, et détruire les grenades et les roquettes qui se dirigent vers vous. Bref certains trouveraient ça complètement cheaté. Il est possible de personnaliser son soldat comme on le souhaite, la personnalisation de Ghosts est tout petite à côté de celle d'AW. Un bonne nouveauté, c'est le Firing Range qui permet de tester son arme et les accessoires mis dessus.

    Ensuite, il y a le retour du Pick 10 qui se transforme en Pick 13, incluant les Scorestreaks qui font également leur retour.

    Pour ce qui est des modes de jeu, il y en a 12, des classiques comme la "MME" et la "CDD" et des nouveautés comme "Uplink", le but du jeu est de récupérer une « balle » et de la lancer dans la cible du camp ennemi, une sorte de balle au prisonnier.

    Ce CoD a l'air prometteur et pourrait être ce CoD que tout le monde attend, celui qui pourrait remonter le niveau de la franchise alors que celle-ci était en baisse.

  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Microsoft a suivi Activision et nous a présenté ses jeux et les nouveautés qu'il apporte à leur console, il commence avec une grosse annonce d’abord avec Rise of the Tomb Raider qui sera lancé exclusivement sur Xbox à l’occasion des fêtes de fin d’année 2015, cette date est d'ailleurs celle de la fin de son exclusivité, la firme Tomb Raider est exclusive à la Xbox jusqu'à la fin de l'année 2015.

    Trois nouveaux packs de console Xbox One seront mis en vente plus tard dans l’année :

    -Call of Duty: Advanced Warfare Édition Limitée Xbox One sera lancé à partir du 3 novembre à 499,99 €. Il se composera d’un disque dur d’1 To, d’une console et d’une manette personnalisée, d’un exosquelette Edition Limitée et d’une copie digitale de l’édition Day Zero de Call of Duty: Advanced Warfare Day Zero Edition. Ce bundle s'est surtout fait remarquer grâce au traits (à droite de la manette sur le GIF) qui nous fait penser aux manches du mode zombie de Treyarch. Un mode similaire serait à l'horizon ?
    Vous devez être inscrit pour voir les images


    -Le pack Xbox One Edition Spéciale Sunset Overdrive comprendra une console blanche (je la trouve pas mal, tout comme le bundle de Destiny sur PS4), une manette sans fil blanche, une copie digitale du jeu et des objets spéciaux Day One, au prix de 399,99 € à partir du 28 octobre.
    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Pour ce qui est des exclus présentés, Microsoft se défend plutôt bien cette année. On peut y voir :

    Dance Central Spotlight : Nouvel opus de la série récompensée "Dance Central", Dance Central Spotlight introduit des chorégraphies réalistes et des hits musicaux et les personnages. Avec sa bande-son inédite, plus de 50 chansons disponibles au lancement en contenu additionnel, plus de chorégraphies pour chaque chanson ainsi qu’une expérience de danse à deux améliorée pour la Xbox One, Dance Central reste un jeu familial à surveiller de prêt.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Forza Horizon 2 : Prévu pour le 30 septembre aux États-Unis et pour tous les autres marchés Xbox la semaine suivante, Forza Horizon 2 vous permettra de conduire dans gigantesque monde ouvert. Affrontez des Drivatars, connectez-vous avec des amis et rejoignez des Car Clubs regroupant jusqu’à 1 000 pilotes. Explorez des endroits exotiques dans plus de 200 des plus célèbres voitures du monde recrées dans les moindres détails en résolution 1080p sur Xbox One.

    DLC Forza Motorsport 5 : Deux voitures font leur entrée dans Forza Motorport 5. L’arrivée du modèle 2014 de la Rolls-Royce Wraith, la plus puissante des Rolls-Royce jamais construite, c'est donc la première Rolls-Royce à intégrer un jeu-vidéo. Ensuite, il y a l’ajout de la Spark-Renault SRT-01E Formula E Race Car de 2014 permet aux joueurs de rouler dans le tout premier championnat réservé aux voitures électriques alors que celui-ci ne commence que dans 1 mois.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Halo: The Master Chief Collection : Véritable hommage au héros emblématique de la saga Halo, toute l’histoire du Master Chief est rassemblée dans Halo : The Master Chief Collection. Les épisodes Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4 sont tous inclus et profitent de graphismes améliorés sur Xbox One à 60 fps, avec un total de 45 missions de campagne solo et plus de 100 cartes multijoueur (incluant Halo : Combat Evolved ) et les cartes Spartan Ops. Le jeu a de nouveaux prologues et épilogue annonçant Halo 5 : Guardians.

    Halo: Nightfall : La série numérique en prise de vue réelle qui sera lancée sur Xbox One en novembre, faisant partie de « Halo: The Master Chief Collection » et accessible via le Xbox Live. « Halo: Nightfall » raconte l’histoire de Jameson Locke, un chasseur d’hommes légendaire, agent du Bureau de l’Intelligence Navale, la division militaire la plus puissante et la plus secrète dont dispose la Terre. Après avoir essuyé une terrible attaque biologique, lui et son équipe vont démêler une intrigue qui les mettra sur la piste d’un ancien artefact maudit. Ils devront alors combattre pour leur survie, se méfier de tout et, au bout du compte, choisir entre leur loyauté et leur vie. Produit par Ridley Scott ainsi que par le président de Scott Free TV, David Zucker, et mis en scène par le réalisateur récompensé Sergio Mimica-Gezzan, « Halo: Nightfall » fait la lumière sur les origines et le passé de l’agent Locke, un nouveau personnage central de l’univers « Halo » qui joue un rôle-clé dans « Halo 5: Guardians ».

    Beta Multijoueurs de Halo 5: Guardians : Ouverte du 29 décembre 2014 au 18 janvier 2015. Les possesseurs de “Halo: The Master Chief Collection” seront parmi les premiers à se frotter à la nouvelle génération du multijoueur d’Halo lors de la beta multijoueurs de Halo 5: Guardians. Profitant de l’expérience en matière d’arènes multijoueurs qui a fait la réputation de la franchise, cette beta proposera une multitude de cartes, de nombreux types de parties ainsi que des armes et des armures pour personnaliser votre Spartan. Préparez-vous pour la beta en déverrouillant du contenu exclusif dans Halo: The Master Chief Collection et Halo: Nightfall , qui constitueront un prélude à Halo 5: Guardians qui sortira en 2015.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Quantum Break ouvre la voie à un divertissement interactif en fusionnant l’action d’un jeu vidéo et la tension d’une série télévisée. Signé par les créateurs de Alan Wake et Max Payne, le studio Remedy Entertainment dévoile le monde de Quantum Break dont le principe de jeu à la manipulation temporelle servant un récit profond et immersif.


    Rise of the Tomb Raider : Dans son aventure, Lara devra mettre tous ses talents à l'épreuve, apprendre à faire confiance à ses nouveaux amis et accepter sa destinée d’aventurière. Disponible pour les fêtes de fin d’année 2015, temporairement exclusif sur Xbox jusqu'à cette date. Rise of the Tomb Raider emmène les joueurs dans les endroits les plus sauvages de la planète.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Vous devez être inscrit pour voir les images

    Avant le début de cette conférence, Sony nous montre 4 trailers de ses jeux, le premier est InFamous : First Light

    Vous devez être inscrit pour voir les médias



    The Order 1886 se montre également en nous proposant un trailer assez intéressant, mettant en avant les grosses armes que vous pourrez utiliser, ainsi que la présence de gros monstres et de la capacité des héros à s’infiltrer (ou pas). Les amateurs de gros calibres et de mondes fantastiques seront comblés. The Order 1886 est toujours prévu pour le 20 février prochain.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    LittleBigPlanet 3 fait son apparition dans un trailer très joyeux. On peut notamment y voir une infime possibilité de personnalisation des personnages, ainsi que leur présentation. Vous pourrez aussi admirer les outils de personnalisation des maps, une rapide évocation de l’utilité du pad de la Dualshock 4 et, pour finir, admirer l’univers de LittleBigPlanet 3 et vous émerveiller devant toutes les possibilités de jeu qui s’offriront à vous.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    BloodBorne : Un gameplay sombre nous montre des combats engageant un personnage et des monstres parfois très grands. Le tout donne un résultat assez apprécié. Le titre est attendu par tous les joueurs, hâte d'en savoir un peu plus.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Jim Ryan, CEO de SCE Europe est apparu sur scène pour souhaiter la bienvenue aux journalistes et immédiatement parler du succès de la PS4 autour du monde et en Europe. On apprend qu’il y a désormais plus de 10 millions de PS4 vendues.

    Ensuite, c'est un représentant de Bohemia Interactive, créateur de DayZ, qui prend la parole. Il parle de la version PC et annonce qu’une version dédiée de DayZ arrivera aussi sur PS4 !
    Ninja Theory, les créateurs d’Heavenly Sword ont ensuite eu droit de diffuser leur trailer de Hellblade, pour PS4.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Destiny : Une bêta réussie et un nombre très satisfaisant de précommandes, les développeurs ont beaucoup misé sur le titre. C’est pourquoi une extension a déjà été annoncée. The Dark Below sera exclusif à la PS4.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Farcry 4 est l’un des jeux les plus attendus en cette fin d’année 2014. On apprend par la même occasion que, à chaque achat du jeu, chaque joueur recevra 10 clés lui permettant d’inviter, pendant 2 heures, ses amis à jouer avec lui. Ces clés sont les premières du SharePlay.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Until Down veut renouveler le genre survival horror, en proposant un gameplay assez stressant. Le scénario semble être sorti d’un grand classique du genre : vous serez dans une montagne enneigée, à la merci d’un (ou de plusieurs) dangereux psychopathe. Le jeu est sombre et parfaitement coordonné afin de vous filer la chaire de poule.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    DriveClub va enfin faire son apparition sur le sol Européen. L’occasion de rappeler que ce jeu de simulation de course auto open world va envoyer du lourd.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    La PlayStation TV a été annoncée. Elle arrivera en Europe au prix de 99€ et permettra de profiter de sa console sur un écran où celle-ci n’est pas branchée . La seconde annonce concerne l’arrivée du PSNow, un service de streaming, qui fera son entrée en 2015.

  • Vous devez être inscrit pour voir les images

    Exceptionnellement cette année, la conférence Electronic Arts s’est déroulé en plein salon lors de la journée presse de la Gamescom du 13 août.

    Dragon Age: Inquisition : le RPG de Bioware est de retour et se dévoile avec du gameplay. On retrouve le gameplay d'Origins avec quelques ajouts comme une vue de dessus supplémentaire et un nouveau système de combat. De plus, les joueurs auront accès à Skyhall, un QG pour gérer sa progression.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    FIFA 15 : La célèbre simulation de foot propose des améliorations en ce qui concerne les animations des joueurs, les contacts et notamment les réactions des gardiens de but.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Battlefield Hardline : Le FPS se dévoile de nouveau avec notamment le mode solo/histoire qui promet d’être explosif. Le joueur jouera Nick Mendoza, un flic de Miami, aux côtés d’autres personnages dans une histoire policière à différents endroits des Etats-Unis. 2 nouveaux modes de jeu pour le Multi ont été dévoilé : un mode Course-Poursuite et un mode Rescue en 5 contre 5. Dans ce dernier mode, les flics doivent sauver l’otage de l’équipe adverse.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

  • Peu de temps après la présentation du multijoueur, Activision nous offre un gameplay du mode solo. Le gameplay commence dans un tunnel pour finir sur une course poursuite, pas mal de phases de tir. Par la suite, les gunfights font rage sur le pont, démontrant tout le grand spectacle propre à la série. (Un jeu à la Micheal Bay :trollface:)

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Codemasters dévoile la première vidéo de F1 2014 avec le premier tour de chauffe virtuel réalisé par Fernando Alonso. Au volant de sa Scuderia Ferrari, le pilote espagnol introduit le grand prix du Barhein de nuit, avec des centaines de projecteurs et un feu d’artifices qui illuminent le circuit.
    On note aussi le retour du circuit Hockenheimring et l’ajout de deux nouveaux circuits : Sochi en Russie et le circuit Spielberg en Autriche. Codemasters dévoilera un nouveau jeu Formula 1 courant 2015 sur PS4 et Xbox One.

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Hideo Kojima a tenu pendant la journée d'hier une conférence à propos de son futur titre Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sur PS3, PS4. C'est à cette occasion que la vidéo ci dessous a été dévoilée. Elle est composée de séquences déjà vues mais aussi de quelques unes encore inédites.

    Vous devez être inscrit pour voir les médias

    Vous devez être inscrit pour voir les images


    Evolve obtient 5 récompenses.

    -Meilleur jeu de la Gamescom
    -Meilleur jeu Xbox
    -Meilleur jeu PC
    -Meilleur jeu d'action
    -Meilleur jeu multijoueur

no title



  • Pour le mode balle sur AW ça se nomme le quiditch, super topique sinon.
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #16
D

deleted441604

Invité
    Réponse de deleted441604 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #17
Non c'est Uplink... --' je sais ce que j'écris quand même...
Uplink dans le jeu dans la réalité c'est inspiré du quidditch.
Je n'ai rien contre ta façon d'écrire, calme toi un peu.

Mais ils n'ont pas le droit de le nommer Quidditch car ils n'ont pas les contrats.
 
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #18
Uplink dans le jeu dans la réalité c'est inspiré du quidditch.
Je n'ai rien contre ta façon d'écrire, calme toi un peu.

Mais ils n'ont pas le droit de le nommer Quidditch car ils n'ont pas les contrats.
Donc toi tu vois que les Youtubers tels que MrLEV12 ou autre te dis dans sa vidéo que sa ressemble à du Quidditch donc ça en est forcément ? :mmh:
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 214
Réactions
5 241
Points
13 178
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #19
Uplink dans le jeu dans la réalité c'est inspiré du quidditch.
Je n'ai rien contre ta façon d'écrire, calme toi un peu.

Mais ils n'ont pas le droit de le nommer Quidditch car ils n'ont pas les contrats.
Le mode s'appelle quand même Uplink dans le jeu donc Quidditch est inapproprié :ok:
 

Maxence'

Banni
Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
2 892
Réactions
2 788
Points
4 643
    Réponse de Maxence' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le point sur la Gamescom !
  • #20
Gg du topic et de la rédaction ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut